***** Moi, Je Garde Le Smile... Et J'Ose Saluer Des Musulman(e)s. Et J'Emmerde Les le pen'is family...*****



Qu'Ils Et Elles En Sont Tout(e)s Surpris(e)s... Et Me Répondent, Eux... J'Aurai Fait Mes Bonnes Actions (B.A.) Ce Jour Encore En Allant Faire Mes Courses Et Autres Papiers... Y'a Qu'à Oser... Un "Bon Jour Monsieur", Nous Rapprochant L'Un(e) De L'Autre N'a Jamais Tué Personne... Si ??? Ne Le Sais Toujours Pas, Alors... Et N'En N'Ai Eu Encore Aucune Preuve... Alors J'Ose... i Do Dare, Me... Parce Que Je Me Fouts Des Croyances De Chacun(e) Et Chacun... Un Seul Dieu Pour Tou(te)s Les Êtres Humaines Qui... AU XXIème  Siècle, Ne Se Sont Toujours Pas Rendu(e)s Contes Que Nous Avions Tou(te)s Une Tête Et Un Cerveau, Deux Jambes, Deux Bras, Un Tronc, Un Corps, Un Inconscient, une Anima Ou Un Animus, Et Une Ombre... Ah, çà, Concernant le sexe... S'En Sont Rendu(e)s Contes Qu'elles ou ils en avaient Un... Un ego Démesuré... Aussi... Eh Oui... Aujourd'hui... Aurai Fait Mes B.A., En Saluant Une Dame... Musulmane... Puis Un Homme... Musulman... Puis Une Hôtesse De Caisse... Blanche,... Un Monsieur... Noir... Et Qui Toutes Et Tous me Répondirent... Poliment... Parfois Surpris(es)... Mais Toujours... C'Est Un "Bon Jour" Qu'Ils Et Elles Me Rendent, y Compris La Jeunesse... Assise Là Où Je Grimpais La Pente... Qu'Ils Me Répondirent En Chœurs "Bon Soir... Bonne Soirée...".

Sur Ce, "Bon Soir, Bonne Soirée...", M'En Vais Passer l'aspi Et Récurer... En Sommes, En Sommes à 72% De Calculs De Nos Nuages... Que... Préférant L'Autre Côté à votre Terre Si Basse, Si Plate... Si Médisante Et Méprisante... Finirai Mon Ménage Ce Soir, Que Peut-Être... Demain, Je Dessinerai L'Image Qui Me Plaît Le Plus... Plutôt Que D'Attendre Un Éventuel Et Hypothétique Rappel De Ceux Qui Se Prévalent Être "Toujours" des "Z'Ami(e)s"... Qu'Il y a Beau Les Appeler Pour Prendre De Leurs Nouvelles, N'En Prenant JAMAIS Des Miennes... Qu'Il Ne Faudra Pas Venir à Nos Obsèques... Parce Que Le Pare-Jure... N'Aime Pas Ça... à Bon Entendeur(euse)... SALUT.

Commentaires