******* T'Attends Quoi ??? *******



1.37 Pm, je Ne Fais Que Passer, Ayant... Il me Semble, Rêvé Des Camions De Mon Papa, De Mon Grand Frère, De Ma Maman... Puis De Notre Lune... Comme Elle Vient D'Être Finie D'Être Calculée Et Telle Qu'Elle Sera Peinte Demain Soir... Soit Comme Ci-Dessus... Ne Sortirai Pas Ce Soir... Pour Quoi Faire ??? Subir, Encore Subir Le Silence Et L'Ignorance, De La Part De Toutes Et Tous...Bref... Çà Sert à Rien... Aussi, Ce Sera Une Journée Sans alcool... Mais Ce Soir, Sitôt Sorti De Chez Mon Barbier Et Ami, N'Irai Pas Au "monde de barnabé", Tant je M'y Ennuie à Chaque Fois à leurs unhappy hours... Suis Que Le Pôv' Con Qui Reste Seul Dans Son Coin... Et La Ferme, Observant, Entendant Mais N'Ecoutant Pas... Autant Être Seul... "Pour De Vrai...". Toujours Rien De Bien Joyeux, Par Ici... Un Jour Peut-Être, je Redeviendrai Heureux... N'Ai Plu' Faim... N'Ai Plu' En Vies Que de Créer, Pour Rendre des comptes à celles et ceux qui M'Auront Dénigré... ces négrier(e)s... Et exploiteurs et exploiteuses... Et Puis Me Tirer D'Ici, Voir Du (Beau) Monde... Voyager... Ne Serait-Ce Qu'En Europe... L'Europe Est Déjà Assez Grande...Une Nouvelle Fois, C'Est ZAZ Qui Me Sauve La Peau De La Noyade... Grâce à Ses Chansons... Que j'ai Dû Commander Trois Ou Quatre De Ses CD's... De Même Qu'Hindi Zahra Et Yaël Naim... Grand Bien m'En Fasse... Quant à Vous, Puisque Vous Vous refusez Toujours à me Parler... Je Ne Sais Pas Ce Que Vous Voulez Si Ce Ne Sont Des Dessins, Ou Des Peintures... Alors Il Va Falloir Patienter Encore... Puisque Plu' Personne, à L'Exception De Mon Ami François, Et Sa Colette... Ne me Motive... Alors, Vais Commencer Par Ma Lune à Peindre, Dès Demain Soir, Après Être Allé Chez castoche... Chercher Des Suspensions Pour Mes Lampes... En Attendant, Ce Sera Ménage... Eh Oui... Aspi + Récurage... Puis Devrai M'En Aller, Passer Et à Ma bank, Et à Ma Mutuelle... Puis Chez Mon Barbier Et Coiffeur... Et Bon Ami Et Voisin Henri... Mais Sinon... Ne Vois Pas Pour Quelle Unique Raison Je Serais Heureux... De Vivre.


Commentaires

Planche Pour Suspendre Ma Tringle De Lumières, Découpée, Sciée... Pas D’électrocution... Pas De Doigts Coupés... Prochaine Étape, Vernissage Et achat de chaînes, Et De Câble Électrique Pour La Suspendre... Lundi... En Attendant, Ce Sera Vaisselle, Puis Aspirototor... Et Récurage Des Sols, Vidange De La Litière De Monthy Chat... Qui Est Descendu me Rejoindre Dans Notre Jardin... Trop Heureux, Tous Les Deux... Graph-X And Co' + Monthy Chat = Forever In Love <3 <3 <3 <3