******* It's A Song To Say "Good Bye". *******




Parce Que Depuis Huit années Et Demi,
Je Me Sens PLUS Que Las, Triste, Et En Ai Marre,
De Votre Silence à Toutes Et Tous...

I Feel More Than Tired, Sad And Bored,
Since Height Years Ago... And More...
About Your Silence To Each One And Together...

So, So... Je M'En Vais Voir Ailleurs...

Demain Sera Un Autre Jour...

Le Jour Où Je Me Remettrai
Tout D'Abord à Terminer Mon Ménage.
Déjà Bien Commencé...

Peut-Être... Finirai-Je Ainsi...
Ne Le Sais...
Mais En Attendant Ma FIN.
J'Aimerais...

MOINS SOUFFRIR.

C'Est Un DROIT,
Il Me Semble.

Inscrit En Leur Constitution
Des Droits De L'Homme,
Et Universelle.

Commentaires

En Attendant... à Quand Un Dictionnaire Universel ??? Qui Traduirait Toutes Les Langues... Pour Qu'Allah, Yahvé, Et Dieu Ne Fassent Plu' Qu'Un... Mister Google... Les Clés Sont Entre Vos Mains...