***** Il Faut Oser, האם נעיז, You Must Dare, Moet Ons Dit Waag, Měli Bychom Se Odvážit, Sollten Wir Es Wagen, Ar Chóir Dúinn Dare, 我々はあえてする必要があります, Dobbiamo Osare, Debemos Atrevernos, Dare Nobis, Должны ли мы осмелимся, Чи повинні ми наважимося, يجب أن نجرؤ ... *****



Désolé...
Nous N'Avons Pas Encore Fini Janvier
Que Trois Connaissances Ont Déjà Rejoint(e)s L’Éternel.

Un Peu Dur Ce Commencement D'Année 2017...
Et Pourtant , j'Y Crois En Cette Année Du Verseau...

Alors...
M'En Viens Prendre La Relève De La Garde...
Tant Sont Parti(e)s (Même Des Chercheurs Scientifiques Ou Des Êtres Humain(e)s...
Pour Leurs Convictions... Ne leurs en Déplaise...
Je Sais Que Je Mourrai Pour Nos Idéaux...

Pas Pour Autre Chose...
Puisque Ce Sont Eux Qui M'Ont Toujours Guidé...

Que Même Notre Dieu Le TOUT PUISSANT Les a Approuvés...

Moi Non Plu' monsieur fillon...
Je Ne Craints Rien...
Ni Personne...

Et Encore Moins Ma Mort.

Tant J'Ose La Chérir,
Et L'Attendre Avec Impatience.

Vous, il n'y a que votre petit pouvoir personnel
qui vous intéresse...

Sur Cette Si Noble Planète Terre...
vous N'êtes RIEN,
mr fillon...
Qu'un Microbe Parmi Les Fourmis Travailleuses,
Un Virus... Un Impoli...
Tout Comme marine le pen
Et son borgne de père,
l'aveugle...

Des Fruits Pourris.
Jusqu'à La Moelle Osseuse.

Je Connais Des Borgnes, Des Aveugles...
Et Toutes Et Tous Sont
Amplement Plus HUMAINES ET HUMAINS...

Que vous toutes et tous réuni(e)s...

D'Ici Au Jour Où Vous Vous Rassembliez,
Entre droite et gauche,
Plutôt que jouer à la grande récréation...

En La Cour Des Nations.

Nous Serons Toutes Et Tous...

Décédé(e)s.

Sur Ce, je Vous Souhaite,
Sauf à celles et ceux Cité(e)s Précédemment...
Une Belle Et Douce Nuit...

Après L'Alcologator...
Mon Ami De L'Inconscient...

Ce Sera Quoi ???

Un Éléphant, Un Dinosaure, Une Tortue (Préférerais... -;)
???
Allez, En 2017...
Surtout Vous Les Princesses...
ON OSE.




Commentaires

Sur Ce, Plu' Qu'Une Journée De Grand Géant Ménage... Et Je Me Lancerai Dans La Peinture de L’Étoile De Mon Papa Et De Clémentine Et de Toutes Et Tous Celles Et Ceux Qui Nous Ont Quitté... Parce Que Peu à Peu, Quitte à Monter Sur Les Épaules De Mes Voisins... Je Me Relève... Encore Et Toujours Beaucoup De Courage Aux Travailleuses(eurs) Qui Se Lèvent Tôt... Bien à Vous.

JCH.