*** Fuck doctors !!! ***







Le Jour Où La Médecine
S'Intéressera à L'Inconscient...
Et Tous Nos Archétypes...
L'Anima, L'Ombre, La Bête, Dieu...
La Vierge Marie, Jésus-Le-Christ,
le diable... Etc, Etc, Etc...
Faites-Moi Signe !!!
Prévenez-moi Surtout...
Parce Qu'Outre Carl Gustav JUNG,
Dont je M'En Vais Lire
Les Écrits Cette Année...
Le Jour Où "La Science"
Se Réconciliera Avec Le Divin...

Plutôt Que Faire sa Prude,
Et Négationniste D'Un Dieu...

Vous Savez Quoi ???

Il y a Deux Nuits,
Un Certain Toutou De Mes Bons Ami(e)s...

A Demandé En Rêve,
A Son Ancien Maître et Complice...
*** S'Il Pouvait S'En Aller. ***

Puis De S'En Aller...
Pour Le Royaume des Cieux.

Il a Rejoint
Mon Papa Et Sa Ronnie,
Clémentine Et Notre Raccoon,
Minette et Lupus...

Et Tant D'Autres...

Commentaires

Allez Déjà 1.26 Am... L'aspirototos Attendra à Demain Entre Midi Et 2.00 Pm... K'En Attendant, N'Ai Pas Que Çà à Faire, Ai Des Rêves à Observer Et Me Poser Tout Un Tas De Questions En En Sortant... Me Rendormir, Puis à Nouveau Rêver... Et à Nouveau Poser Des Questions à Mon Bon Ami De L'Inconscient... Ai Rêvé Du Serpent Il N'y a Pas Si Longtemps, Puis D'Un Crocodile Dundee Qui Me Mangeait La Main Droite... Puis La Récupérai... Revoyant Ma Famille... Mes Anciennes Et Anciens... Serait-Ce Une Nouvelle Chance Que Cette Année 2017 ??? A N'En Pas Douter... Plus Qu'Aucune Autre Précédant Mes 34 Ans à New York City... Que La Prochaine Fois, Ce Ne Sera Pas moi Qui Contacterai Walt Disney Ou Pixar... Mais Bel Et Bien Eux Qui Viendront Me Chercher... Pour Un Nouveau Millénaire...

❤❤❤ Et Faire De Ma Famille De "L'Inconscient" Des Stars !!! ❤❤❤

Hors-Normes Et Hors-Normalités... Le XXIème Siècle Sera Celui de L'Esprit à LA SEULE ET UNIQUE CONDITION QUE Chacune Et Chacun Prenne CONSCIENCE DE SON AMI De L'INCONSCIENT... Et Ne Les Dénigrent Plu' Du Tout... Telles Sont Mes Convictions... Les Vôtres Diffèrent Sûrement, Et je Le Respecte... Mais Avec Plus De 11 000 Rêves En 8 Années 1/2... Je Crois Qu'Il N'y a Pas Photos !!!... Non ?!? Sur Ce... Belle Nuit Et Doux Rêves à Vous...

https://www.youtube.com/watch?v=1zZxXiA4geY
Voire Près De 13 140 Rêves, Faisant Au Tout Début de Mes 34 Ans, Entre 3 Et 5 Rêves, Le Maximum Étant de 6 Rêves En Une Nuit... je Comprends Mieux Pourquoi Mon Lit Est Tout Retourné Chaque Matin !!! Allez, J'y Vais, Belle Nuit à Vous <3 <3 <3 Et Bon Courage à celles et Ceux Qui N'Ont Pas ma Chance... <3 <3 <3...
https://www.youtube.com/watch?v=r2o_BA__1e4

Y'a Longtemps Que je Ne Suis Pas Allé Au Cinéma... Oh... Çà Doit Remonter à La Nuit Dernière... Voire à La Nuit Des Temps... Belle Et Douce Nuit à Vous...

à Demain...