***** Dessins D'Avenir, Aïe, Aïe, Aïe... !!! *****










L'Atelier De Peintures, De Dessins Et D’Écritures Est Prêt, Et Ma Chaîne Hifi Est Parée Pour y Écouter Des CD's Jusque Tard Le Soir... Ou La Radio Ou Des MP3... Tout Est Prêt Pour Le Dessin, Sitôt Ce Soir, je M'y Remets... à Commencer Par La Demoiselle Nue De Nos Blogs Que je Rouvrirai Ce Soir Avant D'Aller Dormir... Et Qui Sait, Rêver Ou Cauchemarder... Concernant Vos Peintures, Elles Viendront Ensuite, Après m'Être Essayé à L'Huile Sur Nos Nuages Qui Obscurcissent Actuellement Le Ciel... Un Temps D'Hiver, Bon Pour Aller Rechercher ma Chaîne Hifi à La Poste... Et Non Pas Chez Nous, Comme je Le Pensais... Pas Bien Grave...Ça Roule, Désormais... Ne Me Restera Qu'à Aller Acheter Des Planches De Bois Pour Créer Une Illumination Du Grand Chevalet Des Songes, Suspendues Via Des Chaînes... Non Pas Hifi, Mais De Métal... -;) Et Des Lasures... Verrai Çà La Semaine Prochaine... Allez, Un Peu De Détente Avant De Faire Un Peu De Bruit... Soit Passer L'aspirototor, Récurer Nos Sols, Nettoyer Nos Sols à Monthy Chat Et moi,... Nettoyer Nos Meubles de Bois, Les Vitres... Et C'Est Parti Pour Les Grands Dessins, Me Sentant Plutôt Pas Trop Mal Chez Monthy Cat Et moi, Désormais... Ne Devrais Sortir Que Vendredi Soir... Pour Aller Chez Mon Ami Le Barbier Henri, Puis Inviter Mon Anima Au Restaurant, Tant Elle Le Mérite, Et Depuis Longtemps...  Allez... On Est Parti ??? On S'y Mets ??? Ultime Cata'clopinette Et Dernier Sirop... Puis Let's Go, Pour Nettoyer Le Grand Bureau En Son P'Tit Bureau... Pour y Dessiner Ce Soir, Aux Environs De 9.00 Pm... Sur Ce, Bon Courage à Celles Et Ceux Qui Travaillent, Et Bon Rien-Faisage Aux Autres... Profitez Bien... Bisous Aux Princesses Et Meilleures Salutations à Leurs Garnements... Et Comme je Ne Suis Pas (Trop...) Rancunier Vis-à-Vie Des Demoiselles, Joséphine Sera à Nouveau Dessinée... Et Loni Peinte à L'Huile... Sans Doute Également Joe... Voici Le Programme Du Jour, Mesdemoiselles Et Messieurs... Sur Ce, Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien...












Commentaires