******* moi, j'Veux Crever La Main Sur Le Coeur. *******



Désolé, j'Aime Bien Cette Chanson *** T'Attends Quoi ??? ***, Et Zaz Toute Autant... Devant Recevoir Trois De Ses CD's Demain... Tant Elle Est Positive, Comme Le Fut Nina, Et Anne, Et Une Autre Demoiselle Emplie D'Espoirs Et De Vie, Dont M'Echappe Le Prénom... Henri Aura Été Égal à Lui-Même... Tant Par-Rapport Aux impoli(e)s-ti-chien(ne)s... Que Par Rapport à Toutes Ces Si Jolies Demoiselles Dénudées Que Ses Clients Lui Envoient Lorsqu'Ils Partent En Vacances aux Abords De La Méditerranée, Ou L'Océan Atlantique, Ou Au Canada... Ou Même à New York...Désolé... Ai Encore Quelques Légères "Choses" à Vous Conter... Mais Maintenant Que Je Suis Au Chaud... Cata'clopinette...Et P'Tit Verre de Sirop... P'Tite Tourte Pour Dîner... Z'Êtes Pas Plus Pénibles Qu'Aucun(e)s Z'ôtres Par Rapport Aux Silence... En Fait... Ai Aperçu Au Moins Deux Demoiselle Et Dame Toutes Belles Qui M'Ignorèrent Entre Mon Rendez-Vous de Ma Mutuelle Et Mon Rendez-Vous Chez Henri... Auprès De Qui J'Aurai Bien Parlé... Et Même En Espagnol... D'Une Dame Qui Parlait Espagnol, Et Était Heureuse De Parler Espagnol à Ses Interlocuteur(trice)... Puis De Parler à Deux Voisins de bar... Après Un Toujours Aussi Bon Moment Chez Mon Ami Et Voisin Henri, Que je Devrais y Retourner D'Ici à 2 semaines... Pour Une Coupe De Cheveux Et Un Bon Moment...Un Nouvel Ami... Après Leurs Avoir Conté Notre Histoire Entre Notre Bon Dieu Et moi... me Dit Ces Mots : ******** C'Est Pour Bientôt. ********, je L'Espère de Tout Cœur... Et Pas Seulement Pour moi... Il Est Plus Que Temps... Que Je Me Réveille... Et Qu'Elle Et Ils Reviennent... Ce Ne Sont Pas Là Des bonDieuseries... C'Est Une Croyance... Une Foi... que Je N'Offre Qu'Aux Plus Ouvert(e)s... En Ayant Eu La Confirmation Par Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Et Mon Anima, Et Mon Ombre... En Pleine Nuit... L'Inconscient Étant La Voix De La Vérité... à Vous De Juger... Si Vous Le Pouvez... ******** Et Dieu Reviendra. ********, m'a Délivré Mon Anima Et Petite Sœur.Ayant Été Exclu De "groupes de soutiens aux schizophrènes", Juste En Osant Évoquer Le Mot ***** DIEU *****, Ma "Schizophrénie", Respectant Certain(e)s Schizophrènes, En Ayant Connu Et Côtoyé Plus D'Un(e) Qui Était Avant Tout Hyper-Sensible... La Mienne Est Sans Doutes Plus Douce Que Les Leurs... Et Plus Belle... Que Récemment... Il y a Quelques Mois... *** Mon Inconscient Et Bon Ami me Fit Écrire "Qui Est Ton Meilleur Ami ?"... je Pris Alors Le Feutre Gris, Et Écrivis "Mon Inconscient." ***, Que Mon Anima En Fut Un Tantinet Jalous Girl... Aussi, Ma Toute Première Peinture à L'Huile Sera Dédiée... à Ma Famille De L'Inconscient... Et à Notre BON DIEU... N'en déplaise à certain(e)s... PARCE QU'IL EST TROP FORT MON INCONSCIENT ET BON DIEU ET BON AMI !!!

Commentaires

Belle Nuit à Nina, à Anne... Et à La Demoiselle Auprès De Qui je Passai Une Agréable Fin De Soirée... Pensées Pour Jimmy... Et Tous Mes Meilleurs Vœux Pour Cette Fin D'Année 2017... En Vous Souhaitant Le Meilleur...
En Attendant, Belle Nuit à Celles Et Ceux Qui Sont Toujours Là... Bises <3