****** Des Coups De Pieds Aux Culs Qui Se Perdent... Pas Vrai, trumpette la Sale lopette ??? *******




Allez, M'En Vais Me Remuer Mes P'Tites Fesses... Soit Finir Mon Ménage Chez MOI... Oui, Parce Qu'Au Cas Où Ne L'Auraient Pas Remarqué(e)s Mes (V)voisin(e)s... Je Suis Comme elles et eux... Payant Un Loyer... à un propriétaire qui Ne Fait Que S'y Intéresser... à son fric de Mes P'Tites Fesses... -:) En Bref, Pour Faire Court... Je SUIS CHEZ MOI... Comme le Clament (Si Bravement devant les caméras de marine la con... sse, ses fascistes et racistes...), " 'Suis Chez Moi"... Et J'Ecoute de La Musique Si Je Veux Quand Je Veux... A Tapoter Sur Mon Clavier, Pour Bien Lui Faire Comprendre Du Majeur... Que l'un de Mes voisins Voudrait Que Je Mette Une Taie D'Oreiller Sous Mon Clavier... Et un autre, Que Je Cogne Moins Fort Sur Mon Clavier... Réveillant Pour L'Occasion Ma Voisine, Son Chien Braillant... ET MOI ??? ils Ne Me Dérangent Pas Du Haut de Leur Connerie ??? SI. Alors Qu'Ils Ne Me Dérangent Pas Parce Que JE Ne les Dérange Pas Lorsque C'Est leurs cas... Sur Ce... Il Pleut, Il Mouille... C'Est La Fête à La Grenouille !!! Chacun Chez Soi... "leur monde" M'Emmerdera Moins !!!

Commentaires