******* Lhasa De Sela, Pour Vous Souhaiter Une Douce Et Belle Nuit... A Demain...*******




De Cette Inestimable Chanteuse
Qu'Est Lhasa De Sela...
En Vous Souhaitant
De Faire De Beaux Rêves...

A Demain Pour de Nouveaux Contes
De Mon Ami De L'Inconscient
...

Sur Ce, Endormez-Vous Bien...

❤❤❤ Bisous Sur Le Front. ❤❤❤
De Gauche, Hein !!! -:)

Sinon, je Deviens Ambassadeur De Mister Google...
Qu'Apparemment La République Tchèque
N'Est Plu' République Tchèque...

Mais La Tchéquie !!!
Par Toutatis Et Belzébuth (Que J'Emmerde, Par Zeus!!!).

Sinon Voici
Le GRANDIOSE DESSIN De Célia (4 Ans) Et De Sa Maman...
Ou De Son Papa...



Et mon Bureau Après L'Avoir Presque Nettoyé...
Me Restera Demain à Le Lessiver De Fond En Combles,
Puis Le Nettoyer à Coups De plizz...

Et Enfin Récurer...





Sur Cette Si Douce Et Belle Journée
D'Un Soleil Couchant Derrière Les Arbres...
Puis-je...
à Défauts D'Un Bon Bain -;)...
Vous Offrir Une Infusion Avant Que D'Aller Dormir ???

Une Infusion
*** Nuit Tranquille ***,
Pour Bien Dormir, Et Faire de Beaux Rêves... 

M'a Suis Au Sirop à La Grenadine,
Que Je M'En Vais Finir Avec leurs meds...

Entre Votre Silence Et eux...
Ne Sais Plu' Que Faire...

Alors J'Fais Mon Kobaye... 

Allez, Ultime Cata'clope...
Puis Au Dodo...

*** BON DODO à VOUS ***

Commentaires