******** Ce Ne Sont Plu' Des Revanches à Ce Stade... ********

Mais Des Coups Dans La G....le !!!

Pas Vrai Hervé Niffle ???
Et son Ancien Associé mickaël,
Du bar "les docks à nancy La Misérable"...



Ce Soir, J'Apprends Un Chapitre Avant Que De M'Endormir Au Pays Des Rêves, De L'Un De Mes Logiciel De 3D... Les Travaillant Tous...La Liste De celles et ceux qui risquent... Et Vont Se Prendre Mon Poing En Pleine Gueule S'Allonge Chaque Jour... qu'elles et ils Se Verront Refoulé(e)s à L'Entrée Du Monde Des Rêves... Pour Causes De Trop De Mal-Être Infligé Et De Maux Sans Aucun Mot... Allez, Je M'En Vais Préparer Le Terrain, Soit Tout Nettoyer, Vitres, Salle De Bains, Toilettes, Et Plinthes y Comprises... 3.00 Pm... C'Est Parti Pour Le Grand Tour... Nettoyage Des Meubles De Bois, Des Vitres, Puis Des Sols... Dernier Jour.

Commentaires