❤❤❤❤❤❤❤❤ Bon Millénaire à Toutes Et Tous ❤❤❤❤❤❤❤❤

Je Sais, Nous L'Avons Bien Arrosé D'Ailleurs Au P'Tit Chalet De ma Famille... Il a (Plutôt Mal Commencé D'Ailleurs...), Mais L'An 2017 Ne Fait Que Commencer... Alors Je Vous Souhaite Un Bon Anniversaire à Toutes Et Tous... ❤❤❤❤ Soient Nos 212 006 Visites En Huit Ans Et Demi ❤❤❤❤...Allez, je M'Occupe De La Grande Bibliothèque Ce Soir... Merci à Toutes Et Tous De Vos 137 Visites Et Plus, Puisqu'Il y En Aura Plus, 'Le Sais... Pas Vrai Mesdemoiselles Vallois, X, +Blanka Pospíšilová , ... Et Toutes Et Tous Leurs Filous... Gros Et Doux Bisous ... Verrais Bien Le Petit Prince Et Sa Princesse En Train De Pêcher à La Ligne Sur Cette Toile, Avec La Barque D’Émile FRIANT... à Cogiter... Tout D'Abord Finir Le Grand Ménage, Puis Peindre Le Ciel Nocturne Et Ses Mille Et Une Étoiles... Puis Viendra La Lune, Pleine Ou En Croissant... Et La Barque De FRIANT... Qui Est Juste Trop Belle...

❤❤❤❤ Passez Une Douce Soirée, Toutes Et Tous ❤❤❤❤





Alors, Soit Vous Avez Une Meilleure Connexion Que moi, Soit Vous Allez Plus Vite... 226 Visites Ce Jour... Promis, Cette Semaine, Si je Ne Vous Vois Pas... Me Calmerai... J'Ai Du Travail De Toutes Façons, Qui m'Attend... 212 089 Visites... M'a, J'En Connais Plus d'un(e) qui serait jaloux(se)... Plu' Qu'Une Journée Ou Deux De Nettoyage, De Lasures Sur La Bibliothèque, Et La Console-(id)er  Afin Qu'Elle Ne Me Tombe Pas Dessus !!! -:) Mais Même Mon Bureau, Viens De Monter Dessus... Pas De Problème !!!  C'Est Du Costaud, Mes Meubles !!! Peut Même Danser Dessus... Tout En Bois Pourtant Et Métal... Allez, Ultime Sirop... Pis Les médocs Pour Cauchemarder Ou Rêver... Demain Soir, Le Grand Rangement Et Ménage (Devrait..............) Sera Fini.


Et Mince... Ai Encore Cracké !!! Mais Cette Fois Pour La Bonne Cause... Soit Pour Peindre à L'Huile... La Preuve En Image... Suspensions à Une Planche de Bois Par Chaînes, Au Plafond... Pour Éclairer Tout Le Grand Chevalet...Soit Six Lampes !!! Ça Va Péter !!! -:) !!!

Commentaires