***** Bon, Bon, Bon... ne Nuit, Mademoiselle X Et Ses Koquines Et Garnements -;) *****



J'Apprends Tout Pleins De Choses, Grâce à France Inter, Et Ses Si Bonnes Émissions, De Même Que Monthy Chat, Soit En Stéréo... Découvrant Une Nouvelle Chanteuse, Fille De Mormons... à Qui Plus Tard, Elle Rendra Hommages... Vous Présente Jesca HOOP... Comme Sn-Hoop-y, Moyen Mnémotechnique De Retenir Son Nom Et Ses Si Jolies Chansons, Sa Poésie... Désolé, Mais Ai Été Capturé Par Sa Voix Ce Soir Sur Inter... Et... Vous Savez Quoi ???... Même Si C'Est Relativement Propre Chez Monthy Chat Et moi... 

N'Ai Toujours Pas Fini Mon Ménage... *** Grrr... ***, me Direz-Vous, Et Je Vous Comprends... Depuis Le Temps Que Vous Attendez Vos Dessins, Peintures, Et Sculptures...Combien D'Années Se Seront Écoulées Sans Que Vous Ne Bronchiez... Que D'Eaux Sous Les Ponts, à Déborder Des Flammes De L'Enfer... Me Reconstruis, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs... Après M'Être Rendu De Mon Propre Chef En Hôpital Psychiatrique, Et Non Pas Sous La Contrainte De Certain(e)s, Comme Il Arrive Malheureusement... ***** Elle N'Ecoutait Pas Tes Pensées. *****, M'a Délivré Mon Inconscient, En Fin De Rêve... N'En Suis Pas Encore Remis... Mais Cela Viendra... Puisque Malgré Quelques Sautes D'Humeurs... je Pense Être Plus Positif Qu'Auparavant... Et Redeviens Créatif... Comme Le Prouve ce Premier Ciel Que je Conte Peindre Avant Que De Vous Peindre...

***** Toutes *****
...

Et Tant D'Autres...
Des Cieux, Des Lunes, Des Femmes, Des Maux, Des Mots, Des Paysages, Des Natures,
Mais Comme Vous Semblez Le Souhaiter,...
Recommencerai Par Le Dessin... 

Sur Ce, Mon Ménage Et Mon Rangement En Mon P'Tit Bureau Ne Sont Toujours Pas Terminés...

Alors Ne Vais Pas Tarder à Aller Me Coucher Et M'Endormir En Les Bras De Mon Anima...
Yeux Dans Les Yeux, Main Dans La Main...

Mais Toujours INDISSOCIABLES.

De Même Que L'Inconscient...

En L'Inconscient...

Il y a Tant Et Tellement...

Que J'Ai Peut-Être Bien Fait De Me Vider De Mes Pensées Si Obscures...
Même Persistantes... Mais J'Arrive à Prendre Le Pas Sur le mal... 

Désormais.

Parce Que Ce N'Est Pas Pour Rien, Si Nous Autres,
Les Êtres Humain(e)s...
le nommons,
 ...
le malin.

Le diable a Cette Aptitude Et Habitude De Faire Croire Qu'il N'Existe Pas.

A En Croire Mon Bon Ami De L'Inconscient...
Ceci Est Faux.
Je Confirme.

LE MAL N'Est Que Lâchetés, Horreurs Et Médisances...
Voire Mécréances... Comme Toutes Vos Têtes De Mort(e)s Tatouées Sur Vos Peaux...

Moi ???

Je Me Ferai Tatouer Sur Le Cœur

AIO

Soient Anima, Inconscient, Le Tout En Un Cercle
Symbolisant L'Ombre.

Vous En Montrerai Davantage Lorsque Tout Ceci Sera Fait. Et Que J'Aurai Retrouvé Ma Forme Physique...
Soient De Vrais Pectoraux, Comme Je Conte Me Muscler Pour Me Battre,
Et Vaincre Mes Ennemis...
qui sont de plus en plus nombreux.

Mais De L'Autre Côté...
J'Ai Tant D'Amies Et D'Amis...

Que...

M'En Fouts !!!













Commentaires