******* Belle Soirée, Mesdemoiselles Et Messieurs... *******


❤❤❤ Pour Celles Et Ceux ❤❤❤
Qui Devront Se Lever De Bonne Heure
Et Malgré Et Le Froid Et La Pluie Demain,
Voici Un Coin De Ciel Bleu...

❤❤❤ Bon Courage... ❤❤❤




Nos Nuages Se Calculant à La Vitesse D'Un Escargot Traversant une nationale, je Viens Vous Souhaiter Une Douce Et Belle Soirée En Musiques Et Non En Images, Qu'Il Vous Faudra Encore Attendre 33H.49" Avant De La Voir,... Le Matériel Informatique Est Nettoyé... Me Reste Le Grand Bureau En Son P'Tit Bureau à Nettoyer... Puis Récurer... En Enfin 3D à Coups De Livres Et De Logiciels De 3D, Justement... Désolé... Mais Pour Le Moment, je Ne Sais Plu' Quoi Vous Conter... Alors Je Fais Ce Que J'Ai Dit... Et Depuis Trop Longtemps... Décidément... N'Arrête Pas De Craquer... Ai Encore Cracké... Sur Yaël Naim Et Son Premier Album Remontant à 2007... Un P'Tit Îlot De Fraîcheurs, De Douceurs Et D'Éclectisme... Joliment Vôtre... Allez, Nettoyage Du Grand Bureau... -:)



Commentaires

Comprends Pas... Plus Le Temps Passe... Plus Nos Nuages Sont Longs à Calculer... Allez Iallah !!! En Avant Pour La Suite Et Fin Du Ménage Après, J'Arrête de Vous Ennuyer Avec Mon Ménage... *** I'm A New Soul ***, Chante Yaël Naim... moi Aussi, à La Découverte Du Nouveau Monde, Comme me Le Disait Notre Ami François, Qui Vient De Perdre Leur Tojo... Qui Doit Courir Avec Ronnie Dans Les Verts Pâturages Du Royaume Des Cieux... Auprès De Mon Papa... Et De Clémentine... Rest In A Peaceful World, All Together...
Vous M'Accorderez Bien La Dernière Cata'Clope Du Con-Damné... Au Silence -;) LOL... Vous Aurai Toutes Et Tous De Toutes Façons... Mon Inconscient, Ma Déesse Anima, Mon Chevalier De L'Ombre... Et moi.... On Est Les Plus Fort(e)s !!! NA !!! <3
Vos <3 Ressemblent à Des Paires De Couilles, Monster googol(e)s... Serait Temps De Les Retravailler... !!!
A Y Est... N'Aurai Plu' L'Excuse De Mes Bureaux à Nettoyer, Si Ce N'Est de Temps En Temps... Écoute En Même Temps France-Inter-Venez... En Attendant Le Récurage, P'Tite Pause Cata'Clope... Belle Fin De Soirée à Vous Et Prenez Soins de Vous...

❤❤❤ Bises à Vous ❤❤❤

JCH.
https://www.youtube.com/watch?v=XgEfYGzojcA

Sur Ce, Douce Nuit -:)