******* Back In White... For Fun !!! *******


LOL -:)
 ...

Comme Disent Les Plus Jeunes Que moi !!!

D'Abord Peint à L'Acrylique...
'Fin, Dessiné Au Critérium...
Puis Peint Sur Bois,
Et Découpé à La Scie Sauteuse...

Fait Mains Donc...

Puis Retravaillé Sur Photoshop,
(Notamment L'Ombre...)


Mais M'En Referais Bien Un
D'Eliott Le Dragon -;)
Peint Soit à L'Huile Ou à L'Acrylique...

A L'Huile, Cette Fois-Ci !!!

Allez... Digérons... Les Dragons !!!

Les Non-Dits de Celles Et Ceux Qui Se prévalls
D'Être Des Zombies D'ami(e)s...

Soit-Disant...

Que Parfois Votre Silence,
Revenu de faces de Boucs,...

Je Préfère Votre Silence -:)






Commentaires

Mais Vous L'Savez P'Têt Pas... Mais Logan, C'Est Mon Pote -;)
On Est Des Mutants Tous Les Deux... -:)
Il y a Une Bonne Émission Sur France Inter Concernant Et Qui (Je L'Espère...), Consterne marine La Couillonne qui Plonge Dans les piscines... Vides !!! -;) Bonne Écoute Et Belle Soirée à Vous...
A Ré-Ecouter Sur France-inter.fr, Dans L’Émission "Le Téléphone Sonne"...