******* ALLEZ... VICTORY !!! *******





Allez, Je Commence Par l'aspirateur, Puis Le Récurage, Et Le Nettoyage Des Meubles... Écoutez Donc *** Les Victoires De La Musique *** Sur France Inter, Soient 3H.30" De Ménage Devraient Suffir Pour TOUT Nettoyer... Bureaux, Aspirototor, Récurage Et Demain... On Dégomme Tout !!! à Coups De Critériums, De Pinceaux Ou De 3D... Tout D'Abord, Commencer Par Le Peu De Vaisselle Qu'Il y a... Puis Aspirototor... Et Aspirototor, Puis Récurage des Meubles à L’Écoute D'Inter-France... Plus Éclectique Que France 2...

Sur Ce,
Bonnes Écoutes -;)

Notamment Aux Ex-rg's !!!
A Qui Je Dis Bien Des Choses...
Et Pas Des Plus Belles.

VIVE L'ART...
VIVE LES ARTISTES.

Commentaires

Allez... Il Paraîtrait Qu'On a Le Droit De Faire Du Bruit Jusque 10.00 Pm... Désolé Pour Mes v(V)oisin(E)s Si Ce N'Est Pas Le Cas... Mais M'En Vais Passer L'aspirototor... Soit Faire Un Peu De Rumore... Concernant mon voisin... Ce N'Est Pas Grave Aux Vues De La Façon Dont Il osa frapper à Ma Porte L'Autre Soir... Alors Avant 10.00 Pm, J'Aurai Passé L'aspirateur Partout... Puis Nettoierai Mes Meubles De Bois... Et Enfin, Récurerai... Pour Aller Dormir... à 1.00 Am Maximum... Allez, En 1/4 D'Heure, je Peux Le Faire... Puis Nettoyer Les Meubles De Bois, Puis Récurer, Pour Ne Pas Me Manger Un Coin De Cheminée En Dérapant... Ou En Glissant... Quoi Qu'Il En Soit, Soyez Remercié(e)s De Vos 130 Visites De Ce Jour-Ci... Passez Une Belle Soirée... à Plus Tard... -:)
https://www.youtube.com/watch?v=0bZpLIUgPbA&list=RD0bZpLIUgPbA

HOMMAGES EN CETTE SOIRÉE DES VICTOIRES DE LA MUSIQUE...



******** La Celestina De Lhasa ********