***** Allez, Prends Soins De Toi...*****


First Breath After Coma... 1.29 Pm, je Me Réveille à Nouveau, Après Avoir Emprunté L'Un Des Camions De L'Un Des Chauffeurs De Mon Papa, Afin D'Aller Chercher Un Emploi... Et Avoir Reçu Un Message De Mes Voisin(e)s... Je Ne me Souviens Pas De Mon Premier Cauchemar Fait à 11.53 Am... M'En Vais Finir Ce Ménage Ce Jour-Ci Pour Peindre à L'Huile Et Dessiner Ce Week-End... L'Une Ou L'Autre Des Égéries Chéries De Nos Blogs... Il y Avait Une Moto à L'Arrière Du Camion Emprunté Et Non Abimé... Voilà... On y Est... Ce Serait Ça La Fin ??? Quand On N'a Plu' Rien à se Dire ??? Qu'On En a Tellement Dit, Qu'Il N'y a Plu' Que Le Tic-Tac Des Pendules ? Jeu à La Con... Z'Avez Gagné(e)s... Je Ne Sais Plus Quoi Vous Conter... Alors M'En Vais Faire Et Finir Mon Ménage... Puis Me Remettrai Au Travail Pour Remettre Le Tic-Tac Des Pendules à L'Heure... Soit Vous Rendre La Monnaie De Votre Pièce De Théâtre Qui Ressemble à Cette Vie Si Fade, Si Froide De Ces Vies Que j'Observe Lorsque Je Sors... Soit Des Unsmatphonien(ne)s, Des Jeunes Qui Ne Se Doutent Pas Que Leur Tour Viendra Où Elles Et Ils Ressembleront Un Jour à Ces Bipèdes Qui Marchent Au Ralenti Ou à 90°... Usé(e)s Par Le Temps... Et Qui N'Auront De Souvenirs Que des sms !!! Allez, Ainsi Marche Mister Mondialisation... Sur sa Tête... Si Tant est qu'il(s) En Ai(en)t Une... Allez, Y'a Pire Ailleurs... Malheureusement... 400 Baleines Se Sont Échouées Sur Une Plage De Nouvelle-Zélande, Dans La Nuit De Vendredi à Samedi... La Plupart Sont Mortes... Bien Que des Êtres Humains Aient Tenté(e)s De Sauver Celles Encore Vivantes...





Commentaires

Allez... Suis Plus Que Réveillé... aspi'... Récurage, Nettoyage Des Meubles De Bois (Faits Mains...), Puis *** PLOUF !!! Dans L'Bain, Mam'Zelle X !!! ***, à Commencer Comme Chaque Soir Mais Un Peu Plus Tôt, Par L'aspirototor... C. Faisait Sa Timidette Toute à L'Heure, Pourtant Plus Élevée Que moi En Son Escalier,... Mais me Parla BIEN... Cro' Mimie, La P'Tite Célia, Qui N'a Que 4 Ans... Alors à ses Cinq Ans, Elle Recevra... Un Poster !!! Ça Y Est... On Y Est 6.30 Pm... 18 + 6 = 12.00 Pm Soit Midnight, Le Temps Pour moi De Me Bouger Pour Le Grand Ménage... Allez, Ce Soir, Parole... Me Bouge !!! Sur Ce, Attendez-Vous à des Merveilles... Bisous <3

https://www.youtube.com/watch?v=9Yb73uXKKV4&list=RD9Yb73uXKKV4#t=18