***** Allez... J'Veux Que Ça Brille... !!! *****



Ça Brillera Dès Ce Soir... Pour Dessiner... -:)


Merci de me Mettre En Têtes De Ces Si Beaux Nuages, Tâcherai De M’acheter La Mise-à-Jour De Mon Logiciel De Créations De Paysages Cette Année... Plus de 600 €uros Tout De Même... Mais Ça En Vaut La Peine... Il y En a De Trop Beaux... Alors Merci Beaucoup à Vous -;) ❤❤❤... Allez, Aujourd'hui, Faut Travailler... Pas Comme Hier, Même Si Nous N'Avons Fait(e)s Que 41 P'Tites Visites Ce Jour-Ci... Salle De Bains, Toilettes, Vaisselle, Meubles à Nettoyer, à Faire Briller... Ce Soir Avant Le Dessin, Les Preuves Du Ménage... En Images... à 9.00 Pm, Après La Récolte Des Patates Aux Lardons Et à La Crème, Comme L'Aime Monthy Chat Le Gourmet... Qui Seront Bonnes Cette Année !!! -;) Sacré Inconscient... Mon Meilleur Ami... J'Arriverai à Leurs Rendre Hommages Cette Année, Ne Serait-Ce Qu'En Créant L'Un Ou L'Autre de Nos 11 000 Rêves... Pourquoi Pas Le Premier à Nancy Sur La Place Stanislas Illuminée de Nuit... ??? Et moi Sur Le Bus New-Yorkais... Et Les Montagnes Russes... Z'En Pensez Quoi, Putine Et trumpette ??? Et Vous, Mes Koquines Et Kanailles, Remontant La Rue Sainte-Catherine... Z'En Pensez Quoi, +Pape François ??? Puis Plongeant Dans La Place Stanislas, Détrônnée De Son Roi Stanislas Leszczynski... Inondée, Avec D'Immenses Immeubles... Là Où En Secrets... Et Avec Mon Anima... Je Dessinais L'Infini De Mes Pas... Incessamment... Que Seuls Les Oiseaux, Mes Pigeons Le Savaient Et Dansaient Avec moi... Et Mon Inconscient, Et Mon Anima... Mon Ombre Également... Dansant Autour De Nous, Sans Arrêt Aucun... Lui L'Un De Mes Amis et Alliés... Aussi Mille Excuses à Elle Et Eux Trois... Allez, Titi'Te Dernière Cata'clope Et J'y Vais... Bisous Aux Demoiselles Et Passez Une Belle Après-Midi... Si Vous Pouviez Nous Envoyer Quelques Rayons De Soleil... Ce Serait Bien... Bisous à Leurs Fripouilles !!! -;) Amicalement, Hein... -;)

Vais Me Musker, Mes Kanailles Et Koquines, me Refaire Pompes, Abdominaux, Pectoraux Et Biceps... Grâce à Çà, Dernier Krakage, à 15 €uros... 'Tention, Résistance De 50 Kilos... La Précédente Devait N'Être Qu'à 30 Kilos... Ce Qui me Rappelle De Bon Souvenirs Du Lycée... Mais La Précédente Barre De Torsion a Fini Par Rendre L'Âme... Soit Se Couper En Deux !!! Gaffe à Vous -;) 'Suis Plus Costaud Que L'on Ne Peut L'Imaginer -:) Les Nerfs... Secs... Allez, En Attendant, Grand Ménage -:)






Commentaires

'Suis Fou... Y'a P'us De Doutes... Allez, Cata'clope Écrasée, Fin Du Sirop... Mais C'Est De La Douce Folie... 'Voudrais Sauver Le Monde Entier... Voire L'Univers... Et Destroy le mal qu'Il y a En Trop de Personnes... Apprendre Aux Plus Petit(e)s Que Leurs Inconscients Veillent Sur Elles Et Eux... Savent Tout D'Elles Et Eux Du Plus Jeune Âge Au Plus Âgé... Et Jusqu'à Leur Fin... Ou Ce Qui me Rassure Concernant Mes Nièces Et Neveux...Étant Plutôt (Et de Plus En Plus...) Sages... Plus Que Leur Tonton Titi Eul'Shellmoon... Et Que JAMAIS L'On Ne Se Sépare... Ne Nous Quittons Mais Nous Retrouverons De L'Autre Côté... Ai Revu Ma Professeur de Sports Du... Collège Clémenceau... à Épinal... Madame Matthieu, je Crois... Une P'Tite Professeur De Sport Dure Mais Sympathique... J'Etais Bon En Endurance, Au Collège... Puis Au Lycée... Allez, M'y Remettrai Au Printemps... En Attendant, Être Endurant En... Ménage !!! A Commencer Par Le P'Tit Bureau Et Son Grand Bureau... Bisous à Vous <3 <3 <3 J'y Vais Cette Fois-Ci...
M'a Fait Plaisirs De Vous Voir Ce Matin Toutes Les Deux... Mesdemoiselles... Les Plus Assidues Seront Les Premières, Sachant Que J'y Mettrai Tout Mon Cœur, Y Allant Tout Doucement... Et Du Mieux Que je Le Pourrai, Même Dans Les Zones Sombres Ou Floutées... Eh Oui, Heureusement Que J'Ai Un Œil Gauche Qui a 10/10 !!! Z'Avez de La Chance !!! -;) Bisous <3 <3