******* Allez, Do, Do, Do... Avant Le Dodo !!! *******



Elle Était La Plus Belle
Ma Mémère De Coccinelle En Mon Rêve De Cette Nuit...
Trop ROCK'N'ROLL !!!

Vais Tâcher de Faire Réparer Mes Autos Cette Année Et Changer Le Moteur De Ma Cox-Lady Par Un Moteur Porsche... Et Récupérer Mon Permis de Conduire... Soit Faire Une Cure de Jouvence, Soit Ne Plu' boire de leurs alcools Durant Un Mois... Mais Me Remettre à Faire Pompes, Tractions Comme Ma Cox-Lady... Exercices Avec Ma Barre de Musculation... Soit Un Ressort... La Première S'Etant Pétée En Deux... Trop FOOORT !!! -;) En Ai Pris Une De 50 Kilos De Résistance... Me Remettrai à Courir Aussi En Forêt... Ce Qui Me Fera Du Bien, Comme Quand J'Etais Jeune... Il y a Vingt-Cinq Ans... Allez, Ménage Entre 1.20 Pm Et 2.00 Heures De L'Après-Midi... Puis Atelier *** Bricolage ***... Soit Découper Ma Planche De Bois, Pour y Installer Mon Luminaire; Mesurer, Centrer, Percer, Découper, Poncer, Puis Lasurer... Allez, Do, Do, Do, à Commencer Par Le Coin-Cuisine... Puis Les Plinthes... La Salle De Bains, La Vitre De Douche, Les Miroirs, les Toilettes... Tout y Passe Ce Jour-Ci... Puis Demain, Accrochage... Après Être Passé Chez castoche... Et leclerc... Faire mes courses de La Semaine... Bref, Me Remettre à Cuisiner... Et Manger Mieux Qu'Avant Pour Me Refaire Une Santé... Sur Ce, Prenez Soins De Vous Et Bon Dimanche... 

❤❤❤

En Joy
LIFE!!!

❤❤❤

Commentaires

Allez... à Quatre Ou à Trois Pattes... Vais Nettoyer Mes Plinthes... Puis Le Coin Cuisine... à L'Ecoute Du Live De *** Gainsbourg - Je T'Aime, Moi Non Plu'... ***... Enfin... Après... -:)