*** Allez, Ce Week-End-Ci... Fin Du Ménage. ***


 Et Cure De Jouvence... Soit Ne Pas boire de leur alcool en Journée... Ce Soir, je Regarderai à Nouveau Et En Entier ***** HASTA LA VISTA *****, Qui me Parle Plus Qu'Aucun Film, Et Est L'Un De Mes Films Cultes... Tellement, moi Aussi, J'Ai Besoins... D'Amour... Allez, En T'Attendant, je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage... à Recommencer Par L'Aspirateur, Puis Récurage des Sols, Nettoyage Des Plinthes Auparavant, Pour Que Le Jour Où Tu Te Décideras Et Que je T'Aurai Dessinée Ou Peinte à L'Huile, Tu Ne Trouves Pas Mon Appartement Cracra... Et Prendre Soins de moi... De Mes Meubles De Bois, Tout Comme je Te Souhaite De Prendre Soins De Toi... Même Si Tu N'As Pas à Aller Chez Le Barbier, Toi Au Moins !!! -:) 'Fin, J'Espère !!! -:) Allez 2.00 Pm... Profitez Bien Mes P'Tit(e)s Trolls... Ultime Cata'clope, Puis Au Travail !!! Chose Promise, Chose Due... Ce Soir, Les Preuves En Images !!! Bonne Journée Au Soleil... Ici, L'Oisillon Chante Et Monthy Chat Se Repose Sur Notre Lit... Qu'Est-Ce Qu'On Fait ??? On y Va, OUI OU NON ??? Allez, j'y Vais... Cette Fois-Ci... 


***

Bisous Et Bon Week-End...

***

Merci Mano Solo... Y'En a 120 Qui Suivent...
Mais Aujourd'hui, Suis Motivé...

N'Aurai Sans Doute Pas Fini Mes Plinthes Ce Soir... Ai Fini Celles Et Les Nombreux Tuyaux De La Cuisine... La Porte du frigo... Les Interrupteurs... Les Prises... 

*** Sacrée Zaz ***
...

Pleine De Bonne Humeur Et De Chaleur HUMAINE...
Vais Passer L'aspiro' Avant Qu'Il Ne Soit 9.30 Pm... Pour Récurer Demain Après-Midi...

Cette ANNÉE 2017.
Je NIQUE le mal.
Et J'Avance...







Et Enfin...



Ne Vous En Déplaise...
Ou Vous En Plaise.

Commentaires

Graph-X And Co' a dit…
... Vaisselle Quasi Finie... Puis Ce Sera Le Tour Des Tuyaux Et Des Plinthes... à Nettoyer... Aspi' Puis Récurage Des Sols... Profitez Bien Du Soleil...
Graph-X And Co' a dit…
Vaisselle Finie... Au Tour Des Plinthes Et Des Tuyaux De Gaz Et D'Eau... Soit Tout Le Tour De L'Appartement... Bisous <3 <3 <3
Graph-X And Co' a dit…
Après Une Cata'Clope Tout De Même... -;) Et à L’Écoute D'Amy Macdonald...
Graph-X And Co' a dit…
... Puis De Lhasa De Sela... Accordez-moi 1.30" Pour Faire Le Tour des Plinthes De L'Appartement, Des Tuyaux... aspirototorer Les Poussières Et Récurer... D'Avance, Merci...
Graph-X And Co' a dit…
Pas NKM... Non Plu NTM... MAIS NLM... On NIQUE le mal !!! -:)
Graph-X And Co' a dit…
Merci Du P'Tit Clic +1 à "Intéressant"... Passez Toutes Et Tous Une Agréable Soirée... Allez, aspirototor...
Graph-X And Co' a dit…
Vous Pouvez Dire Ce Que Vous Voudrez Hervé Vilard a Vendu 40 000 000 D'Exemplaires De "Reviens..." !!! -;)
Graph-X And Co' a dit…
Dans 2".30', Je Dormirai Après Avoir Souhaité Une Belle et Douce Nuit à Ma Famille De L'Inconscient... Espérant Ne Pas Être Dérangé (Quoique...-;), Un Peu Quand Même...)... La Suite et Fin Du Ménage Demain... Sur Ce, Merci de Vos 197 Visites, Et Belle Et Douce Nuit, Princesses... A Demain, Et Encore... MERCI -:)