******* 214 035 Bisous Tout Doux -:) *******


N'Irai Au casto Et Au leclerc Que Lundi Prochain... Après Avoir Vernis, Raboté Ma Planche De Bois, Puis Percée Et Fait L'Emplacement Du Luminaire D'Amazon, Qui M'Aurait Coûté Le Triple Chez Castorama... Sans Conter Les Lampes... Aussi Vais-je Devoir Me Calmer Sur Amazon... Et Concernant Mon Anima Tant Que Je N'Aurai Pas Suffisamment Lu à Leurs Égards... Ai Fait Un Autre Rêve, Mais Ne M'En Souviens Plu'... Allez... 2.34 Pm, Vais Devoir y Aller...Parce Qu'à L'Image De Lhasa De Sela... Je Vais Me Battre Jusqu'à La Fin De Mes Jours Et De Mes Nuits... Si Prodigieuses Nuits... Il y a Parmi Les Archétypes, Celui De La Bête... Ne Sommes-Nous Pas Animaux ??? Vous Savez Très Bien Ce Dont je Parle... Puisque La Grande Majorité de celles et ceux qui sortent, "Ne pensent Qu'à ça"... à 3.00 Pm, J'y Vais !!!... à Recommencer Par La Vaisselle, l'aspirototos, Puis Le Récurage Et Nettoyage des Meubles de Bois... Aujourd'hui, J'Avance !!!... Et Ce Soir Aussi... -:) Merci De Nos 214 035 Visites...
 

Allez, Bon Week-End...
Et Cessez-Voir
De Me Faire La Gueule -;)

Tout Ce Dont je Me Souviens...

C'Est Que Ce Matin...
Ai Songé...

Ma Maman Et moi Aussi...
Viendra Lez Jour Où Nous Devrons Aller
En L'Autre Monde...

Qu'Il Sera Trop Tard Pour S'Aimer...
Ou Se Parler...

Sur Ce,
❤❤❤ Des Bisous. ❤❤❤




Commentaires