***** YOUPIII, Y NEIIIGE !!! -;) *****


Cessez Donc De me Bouder...
Ou Sinon, Nous Allons Finir à Deux...
Ce Qui En Soit...
Ne Serait Plutôt Pas Mal...

LOL -;), Comme Disent Les Jeunes...

Dans Sept Ans Et Seize Jours, Je Passerai Du Côté Des Vieux Et Des Vieilles... Des Anciens à Mi-Chemin Entre Deux Mondes... je Ne Crois Pas à La Réincarnation... Sinon, Pourquoi Fonderions-Nous Des Familles ??? Et Pour Quelle Unique Raison Auriez-Vous Des Enfants ??? Dieu Est Gentil, j'Ose Le Croire Ainsi... Même Si Notre Terre à Nous Abrite des êtres armé(e)s par nos gouvernements Et élu(e)s de Nos Nations... Parfois Des Enfants, Même...Qui Jouent à leurs guerres... Mais Aux Risques... De Mourir... Allez, Ne Vais Pas Vous Saper Le Moral...Si Vous Regardez Bien... Vous Y Verrez Le Regard De Notre Dieu Tout Puissant... Ou Serait-Ce Votre Animus... Ou Mon Ombre... Pas Voulu En Tous Les Cas... Mais VOLONTAIRE, Oui... -:) Suis Passé à La Pharmacie Chercher De Quoi... Rêver -:) Parce Que Je Sais Mon Meilleur Ami De L'Inconscient, Gentil Et Hypra-Créatif Pour Leur Titi... Qui Va Le Redevenir Cette Année Pour Lui Et Eux En Premiers... 'Leurs Dois Bien Çà... à Ma Famille Des Invisibles...Et Comme Le Chantent Si Bien Arno Et Mon Inconscient Et Monsieur Arno... : "On Est Moches Mais On S'Amuse !!!"...

J'Aurai Tout De Même Vécu Mes P'Tits Bonheurs En Faisant mes courses, Et Chez Ma Médecin... En Parlant à Un Vieux Monsieur Qui a Travaillé En La Sidérurgie... Et Puis En Laissant Passer Deux Enfants Au supermarché Match, Et En Leurs Parlant... Que Ce Soit Une Mammy Ou Un Papy, S'Ils Ont Moins De Courses Que moi, je Laisse Passer... Ou Même Un Autre Handicapé... Comme Tout à L'Heure... Et Puis, J'y Ai Aperçu Ma Si Charmante Hôtesse De Caisse Guadeloupéenne... Avec Laquelle Nous Aimons à Parler Cinéma... Ce Qui La Change Des "tut, tut,tut..." de Sa machine... Et Devant Se Lever Plus Tôt Que... moi.








Commentaires