***** You Look So Fine, Mon Monthy Chat... *****




Contrairement à Un Être Humain, Un Chat Et Notamment Monthy Chat Semble Mieux S'En Sortir Lorsqu'Il a Été Amputé D'Une Jambe Ou D'Une Patte Arrière Comme Monthy Chat... Aussi Ai-je Annulé Sa Visite de Contrôle De Demain Après-Midi... Il Dort Beaucoup Ou En Tous Cas Se Repose Près Du Chauffage, Et Sa Cicatrice Ne Semble Pas Bouger... Son Poil Repousse, Et Il Arrive à Enjamber La Barre Transversale De La Table de Cuisine... Mais N'Arrive Pas Encore à Se Tenir Sur Sa Patte Postérieure Droite Pour Faire Ses Griffes Sur Les Sièges D'Osier Du Coin Lecture... Alors Lui En Ai-je Commandé Un En Carton, Horizontal Et Arrondi... Pour Qu'Il S'y Repose Et y Fasse Ses Griffes Comme Il Aime... Aspirototos En Vue !!! -;) Mais Il Pr(ogresse Tous Les Jours... Que Tout-à-L'Heure... Il a Fait Comme Font Tous Les Chatons Lorsqu'Ils Trouvent Un Carton Qui Leurs Convient... Il S'y Est Allongé, Et m'a Accompagné Alors Que J'En Bavais Pour Monter Mon Siège De Bureau... Monsieur Chat Se Reposait Jusqu'à Ce Que Je Sorte... La perceuse Et visseuse... Ne Tarderai Pas à Aller Dormir Et Prendre Tout Mon Traitement, Parce Qu'Outre Le Fait De Ne Pas Avoir Rêvé Cette Nuit, Ou Peu... je N'Aurai Pas Constaté De Différences Objectives Avec Les Autres Jours... Si Ce N'Est Que je Ne Me Réveille Pas à 5.45 Am... Ce Qui me Va Plutôt Bien... N'Aimant Pas Ne Pas Assez Dormir, Que Même Dormant Dix à Douze Heures Par Nuit, Les Nuits Sont Trop Courtes... Heureusement, Je N'Ai Pas de patron qui m’enguirlande Lorsque J'Arrive En Retards... *** Trois Dieux Et Déesses... Mais Pas de patron !!! *** -;) Plutôt Mourir... Allez, Dernier P'Tit Sirop, Et Cata'clopinette, Puis aspirototor Dans Notre P'Tit Bureau... Et Sur Le Grand Bureau... Pour Le Nettoyer Demain... En Attendant, C'Est La Grande Table De Bois Qui Sera plizzée... La Nappe Et Nos Draps Séchant De La Lessive Faite Ce Jour-Ci... Que Çà Embaume La Lessive Dans L'Appartement... Et Notamment Près De Monthy Chat Qui Aime Bien Çà... Graph-X And Co' + Monthy Chat = Forever In Love !!!

Ne Vous En Faites Pas, La Création Et Son Adrénaline Reviendront... Tout Comme Dieu... Ce Serait Bien S'Il Revenait Pour Nous Toutes Et Tous, Et Plu' Seulement moi... Allez, Encore Un Peu De Patience, Plu' Que 32 Heures 43" Pour Calculer Nos Nuages Et Notre Lune Au Format De 3800 x 1550 Points Par Pouces, Soit En Très Grand Format Pour Le Prochain Écran...



Commentaires

Bienvenue à Notre Ami(e) Espagnol(e)... Passez Une Belle Journée... Et Hop, Un(e) Fripouille En Plus -;) Vous Taquine... Besos :)
MERCI POUR NOTRE MONTHY CHAT... je LUI TRANSMETS VOS CARESSES CHALEUREUSES ET DOUCES <3 <3 <3