***** A Voté !!! *****




Et Grâce à David... j'ai Pu Voter, Et Offrir Ma Voix à Qui De Droit... Vous Savez Qui !!!

Qu'Il Suffit D'Un "Bon Jour, Monsieur...", Pour Que Nous Y Allions Ensemble... Ne Sachant Où Se Trouvait Le Bureau De Vote... Excentré... Encore Plus Que valls, qui lui Est Décentré !!! Voire Excentricité... OH ! OH ! OOOH ! Même trumpette Fâche (Encore) La Silicon Valley, Ralliant Même Le PDG De Mister (Une Fois N'Est Pas Coutumes...) Google... 2017 Sera Une Belle Année, je Vous Le Dis Mes Ami(e)s... Allez, C'Est Parti Pour Le Grand Ménage Des Bureaux (Ovales Ou Non... -;), Déménagement Des Cartons...  Rangement Des Grands Livres, Et Des Petits Mais Grandioses De Carl Gustav JUNG... Que je Conte Lire Cette Année...  'L'Est Pas Belle La Vie ??? Sur Ce, Cette Fois-Ci... J'y Go... Allez, Deux Heures De "Bouge-Toi" Et C'Est Reparti Pour Le Dessin... Merci à Mademoiselle Vallois De Sa Poetry Si Joly !!! -;)

Commentaires

Va Voter !!! Il y a Un Beau Documentaire Sur Jean-Luc Mélenchon Sur France 3... A Regarder Donc... Le Ménage, Suite Et Fin Après... , Voire Pendant... Soit Nettoyer Le Grand Bureau... Et Finir La Vaisselle... aspirototos Passé... Me Sens Proche De Jean-Luc Mélenchon... Et Voterai Pour Lui Au Premier Si Ce N'Est Au Second Tour... Suis à L'Extrême-Gauche De L'Extrême-Gauche... Alors Gaffe !!! -;) Bisous Lonita <3 <3 <3 Ma Marianne à moi <3 <3 <3