****** Very Well... So, So... 2017, Année Du Silence-Radio. ******




Voilà La Chanson Qui vous Attend...

Comme Le Furent De 2008 à 2016, Vis-à-Vis De Moi...
Qu'En 2017...

Sera L'Année De L'Appréciation Du Silence...
Pour Vous.

Ou *** The Sound Of Silence ***

Mais Dans L'Autre Sens Cette Fois-Ci...
Soit Dans Mon SENS.
Et Ne Posterai Mes Messages,
Que Lorsque JE Le Déciderai...

Sur Ce...

Pour celles et ceux qui n'écoutent que les Daubes d'nrj 12, skyrock, d17 et autres Bullshits...

Voici La Chanson De La Fin.

*** LED ZEPPELIN ***



A Refaire...
Puisqu'Offert...



Vous Ne Voulez Pas Me Parler ???
Très Bien...

Je Ne vous Parlerai Plu'...
Ni Ne Vous Conterai Plu' Mes Rêves Grandioses...

Sur Ce, Bonnes Glissades Et Bon Week-End.

Commentaires

Z'Avez Peut-Être Vos Ragnagnas... Mais Passer de 250 Visites à 85 Visites En Si Peu de Temps... Faut Vous Supporter... Aussi Parlons-Nous Mieux Et Plus Sur Face De Boucs... Ou Ce Qui Enrichit... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Celle Ou Celui Qui M'Est Fidèle... Belle Nuit Et Bon Dodo...
1,2,3...4 Pm, Je Me Décide à Me Lever... En Ayant Mal Au Thorax Et à L’Épaule Droite... M'En Vais Essayer De Recommencer Ma Cure De Jouvence, à Savoir Moins Fumer De cata'clopes, Et Ne Pas Trop boire de leur alcool... Devrai Aller Chez Ma Médecin Généraliste Demain... Puis Passer à Ma Mutuelle, Et Enfin, Aller Faire des Radiographies à L'Hôpital... Bon Café à Vous... Et Toujours Prudence Sur La Route Et Aux Chaussures Glissantes De Décathlon... Fourrées Mais Glissantes Et Casse-Gueules !!! Aurai Préféré Tomber En Avant Qu'En Arrière Et Dois Avoir Quelques Fêlures Aux Côtes... Parce Qu'Ayant Bien Glissé... Et M'Etant Bien Pété La Gu...le !!! Sur Ce, Bon Week-End Au Chaud...

Me Serai Réveillé à 8.05 Am, Et Il Neigeait Pas Mal En Paillettes... Joliment... Sur Ce, M'En Viens Vous Écrire, Puisqu'Il y En a Certain(e)s D'Entre Vous Qui Méritent Que je Leurs Conte Mes Deux Rêves Grandioses... Qu'Au Final... je Fis La Nique à Toute Une Bande De Venimeux Qui Voulaient Mon Argent... En Un Building... Et à L'Archétype De L'Enfant, Aux Côtés De Qui je Marchai Le Long Du Canal De L'Est... Avec Ma Maman, Si Mon Souvenir Est Bon...

Allez, Bisous...