******* An Unordinary Life. *******



Ma Vie N'Est Pas Tout à Faits Ordinaires... Peut-Être Suis-je Comme *** David Bowie ***... Androgyne, Ressentant Ce Qui Se Passe En Faisant L'Amour à Une Femme ?!? Et Le Lui Transmettant... Faut Dire Que je N'Ai Pas Souvent Essayé... -:( Unfortunatly... Bref... Dernière Ligne Droite Avant Que De me Remettre à Peindre à L'Huile... Dans 3H.00, j'Irai Rejoindre François Au Musée Des Beaux-Arts... Ou Ce Qui Devrait Être Beau Et Intéressant, Car Celui-Ci Étant Mon Autre Papa... Spirituel Dans Tous Les Sens Du Terme... Et Ayant Une Très Bonne Technique De Peinture... Allez, je m'Accorde 2.15 Heures De Nettoyage Des Meubles Et Aspirototorer Nos Sols, Les Récurer, Puis Demain Devrait Être Un Nouveau Jour...

Le Jour Où je Me Remettrai Tout D'Abord Au Dessin... Puis à La Peinture à L'Huile, Puisque C'Est, Me Semble-T-Il Ce Que Vous Attendez, Parfois Depuis De Longues Années... Les Fonds Sont Secs Depuis Quelques Années... Me Reste à Nettoyer Le Grand Chevalet, La Table-à-Dessins... Le Grand Bureau, Les Cheminées... Et Peut-Être Déplacer Le Petit Bureau Pour y Installer, En Lieux Et Places Du "Coin Lectures", Celui-Ci... Avec L’Écran Et Le Mac... Mais Notre Première Peinture Sera Celle De Cieux Nocturnes Et De L'Astre Lunaire... En Attendant Vos Portraits Et Photographies De Demoiselles Plus Ou Moins Vêtues... Sur Ce, je Vous Souhaite Un Bon Et Agréable Week-End De 2017... Et Une Belle Année, Un Bon Millénaire, Et Profitez-En Bien à Coups De Boules de Neiges Ou De Bonhommes De Neige... 


❤❤❤
Bisous à Vous...
Et Bien à Vous.
❤❤❤

Commentaires