******* Un Merci De Nous... *******



2017 Sera Différente, Plus Belle Et Positive...
Que Les Trois Années Qui L'Ont Précédée...

Voire Les Seize Années.

Je N'Ose Vous Prendre une Photographie N'Ayant Pas Encore Fait La Poussière Sur Nos Meubles... Monthy Chat Doit Dormir Sur Sa Couette... Après S'Être Bien Nourri... m'a, Cà Va Bien... Mieux Depuis que J'ai Repris Mes médocs... Alors Je Passais Par Là Vous Souhaiter De Bons After's... En Musique Forcément... M'En Vais Réveiller Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Lui Mon Bon Ami... Mon Anima Étant Toute Autant Valeureuse Et Mon Chevalier De L'Ombre Protecteur... En Suis Sûr !!! Il Acquiesce... Suis Bien Incapable D'Imaginer Le Quart Du Milliardième De Ce Dont Ils Et Elle me Font Rêver... Mais Les Reproduire... C'Est Une Autre Question... Tant En 3D Qu'à L'Huile... En Suis Capable...  Ayant Cette Chance Incommensurable De Me Souvenir De Chacun De Nos Rêves Grandioses... LOL... Plus Que Des Prénoms -;)... Ou Des Surnoms... Sauf NLG -;) Soit Nicolas Le Grand... -:) Allez, Il Est Temps D'Aller Au Dodo... Et De Faire Quelques Rêves... Passez Toutes Et Tous Une Belle Nuit... -:) Rentrez Bien Et à Demain Pour De Nouvelles Humeurs Et Histoires... Bisous Sur Le Front... Caresses à La Bête... Qui Ne Me Fait Pas Peurs.

Commentaires

De La Bonne Muse-Zik Pour Bien Nous Réveiller Demain... Tôt Le Matin... Histoire De Faire Et Finir Mon Ménage... Et Rangement De Nos Livres Et DVD's... Dans 4 Jours, Je "Fêterai" Mes 43 Ans... Et Dans 2 Semaines Et 4 Jours Souhaiterai à Mon Papa Qu'Il Repose En Paix... 20 Années Après, Déjà... Mais Maman, Le Temps Ne S'Ecoule Pas Aussi Vite Que Sur Terre En Le Royaume Des Cieux... Et Papa, Bien Que Ne L'Ayant Pas Vu Depuis Quelques Semaines, Voire Mois... N'a Pas Changé... Il Est Toujours Aussi Beau Et Bon... Sur Ce, J'Ose Vous Souhaiter e Croire En Ces Intelligences Supérieures Que Sont L'Inconscient Et Dieu Les Tout Puissants... Parce Qu'à Mes Yeux Si P'Tits Soient -Ils, Ils N'En Sont Pas Moins !!! Faites De Beaux Rêves Et Dormez Bien... JCH.
Monster gogol(e)s...

Vous Vous Fouteriez Pas De Ma Gueule Avec Vos Robots-Riots ??? Je Ne Suis Ni Un Idiot, Ni Un Robot, Ni Une Machine... Contraîtrement à vous...

JCH.