***** Take It Slow By Feist *****




Prochain Album... -;)

Z'Avez De La Chance Que La Radio *** France Inter *** Me Redonne Le Sourire... Que Cette Émission Mériterait De Passer Le Matin, Plutôt Que D'Entendre de VIEUX Grincheux et Lobotomisé(e)s... pro-fion... Mais 500 000 €uros !!! Maman Serait Heureuse !!! Mais Ne Suis Pas la femme de fion ... Heureusement !!!

Commentaires

2.20 Pm... Vous Avais Prévenu(e)s... N'Avais Pas Bien Dormi La Veille... Mais Là, Viens D'Avoir Une Explication De Ma Schizophrénie... Comme Quoi, N'Ai Pas Que des Z'ami(e)s De L'Autre Côté, Non Plu' Parmi Vous... Je Me Trouvais Avec Ma P'Tite Sœur Qui Me Dit Qu'I. Avait Apprit Dès 10 Ans Par Son Papa, à Se Défendre, Lui Qui Fut La Toute Première Victime De ces voix... à New York, Que certains En Ont Profité Pour Me Voler Mon Ipod... à Brooklyn... Que Ce N'Est Pas La Première Fois Que Je Cauchemarde D'un musulman qui M'Agresse... Ne Fais Pas De généralités... Non Plu' D'amalgames... Mais En L’Occurrence, il Était Arrêté... Par mes Soins... En Un Lidl... Que La Charmante Hôtesse De Caisse M'Offrit Mes Achats... Faisant mes Courses Avec Ma P'Tite Sœur Anima Et V. Et Ma Maman... à L’Étage Supérieur Que j'Avais Pris Un Fût De 10 Litres De Vin Rouge... Et Quelques Légumes, Qu'Il y En Avait Pour 23 €uros, Et Quelques Centimes... La Police Arriva Après Que Je l'ai Arrêté... Et l'Embarqua... Dans Le Panier à Salades... Un Mécréant De Moins... -:)

Je Me Dis Que Parmi Les 51 Visites De Ce Jour, Il y En a Qui Valent La Peine Que Je Leur Écrive... D'autres au Contraire... Moins... Certain(e)s Étant Plus Fidèles Que D'autres... Et Positives... Là Où D'autres Sont Tellement égocentriques Qu'ils et elles ne S'En Rendent Même Plu' Comptes... Allez, Ne Vais Pas Me Laisser Abattre Pour Autant Mais Plutôt Abattre Et Nous Protéger de ce(s) malfrat(s)... Allez, Dois Aller Finir Mon Ménage Avant Demain Midi, Recevant Mon Assistante Sociale Et Mon Infirmier Demain Après-Midi Chez Nous... Que Tout Soit Nickel Lorsqu'Ils Arriveront... Et Passe à Autre Chose Dès Demain... 2016 S'Est Tirée Et C'Est Tant Mieux... Vive 2017 !!! Tant Pour Certaines D'Entre Nous Que Pour Celles Et Ceux Qui Ne Nous Connaissent Pas Encore... Mais En 2017, Vont Apprendre à Me Connaître... Pas Vrai Hervé Niffle ???

Allez, Un Peu De Fraîcheur Dans Ce Monde D'alien(née)s...

https://www.youtube.com/watch?list=RDfOkAHQWln3Q&v=cYF0qU5WSew

Et De télés-réalités...

https://www.youtube.com/watch?v=5Euj9f3gdyM&index=3&list=RD9zdNdjF-htY

Sur Ce , Prenez Soins de Vous Et Des Autres... Soyez Fières Et Fiers De Vous Ce Soir... Bisous Et Douces Pensées à Vous Toutes Et Presque Tous...