***** Sur La Route... *****




12.53 Pm, je Me Réveille... Au Volant De Ma Cox-Lady De Mémère De Coccinelle, Cherchant Une Place Où me Stationner... Et Apercevant Des Hommes Et Des Femmes Déjeuner à Table En Un Renfoncement, Entre Deux Maisons... Puis De m'Attabler Avec Une Charmante Demoiselle, Sur La Place Du Palais De Justice... j'Ai Aussi Que J'Avais Les Pieds dans Le Ciment... Mais Aujourd'hui Sera Différent... Parce Qu'Il N'ESt Pas Trop Tard... Et Que je Conte Peindre Mon Ciel Nocturne Ce Soir Avec Ses Mille Et Une Étoiles... Pour Faire Plaisir à Mon Ami De L'Inconscient, Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre... Et à Vous Aussi... Le Plus Tôt J'Aurai Commencé à Peindre à L'Huile, Le Mieux Nous Nous Porterons... A Y Est, J'Ai Reçu Ma Chaîne Hifi Auna... Joli Objet !!! Livré Avec Une Télécommande Qui Est Fournie Avec Sa Pile... Bref... 200 €uros Que je Ne regrette Pour Le Moment Pas... Si Ce N'Est Que Ça a L'Air Fragile... Alors Vais Faire Attention... Et Enfin, J'Ai Rêvé D'Un Joli Cours D'Eau, En Une Forêt, Au Pied D'Une Pente Verticale De Pierres, Et D'Arbres...Asséchée, Puis Ai Songé... Y'a Qu'à Rétablir Le Courant En Faisant Une Cascade... Y'a Qu'à... -:)

Aussi Y'a Plus Qu'à...N'Ayant Qu'"Un 33 Tours De Madame Piaf... , Je L'Essayerai Ce Soir... Après Avoir Déménagé Le P'Tit Bureau Et La Table-à-Dess(t)ins... Et Le Coin Lectures... En La Cuisine-Salon... Vous Venez M'Aider ??? Non ??? Toujours Pas ??? Allez, Déjà 3.00 Pm... Plu' Que 2H.50" Et 5 Jours Et Ce Sera Le Grand Jour -:)...Souhaitez)-moi Bon Courage Parce Qu'Il y a Du Travail... A Suivre Nos Nuages Et Prochain Ciel Nocturne Et Astre Lunaire, à Peindre Pour Apprendre La Peinture à L'Huile...



Commentaires