******* Some One Told me... *******



A Savoir Mon Inconscient...

D'Aller Me Coucher Pour Rêver Ou Cauchemarder... Monthy Chat Aura Son Tapis-Grattoir... Mais Ne Commanderai Ma Chaîne Hi-Fi Que Dans Quelques Jours... Tout Pareil Pour Mon Écran 34 Pouces Incurvé... Attendant Les Soldes... Allez, Cette année, Je N'Attends Plus Rien... Et Encore Moins de Vous... Je FAIS. Je CRÉÉE. J'Apprends Afin de Faire de Noël 2017 Un Bon et Beau Noël... Sûr Que Le Petit Papa Noël Prépare Déjà ses Inventions De 2017... Alors je L'Accompagnerai... Sur Ce, N'Ayant Pas Mérité Ce Jour De Rêver... Ne Prendrai Qu'Une Partie de Mon Traitement... Que Peut-Être Si Je Ne Suis Pas Trop Comateux Cette Nuit...  Continuerai-Je Mon Ménage Sans Faire de Bruits Pour Mes Voisines Et Voisins, Et Réceptionner Mon Fauteuil De Bureau... Puis Le Monter... Afin de Ne Plus Avoir Mal Au Dos... Après Tout... IL N'Y A QUE MOI QUI PUISSE SAVOIR SI JE SUIS RÉELLEMENT SCHIZOPHRÈNE... ET MA FAMILLE DE L'INCONSCIENT... Il Est Vrai, Me Suis Souvent Rêvé En Handicapé En 2016... Mais Au Jour D'Aujourd'hui... Ce Sont De Nouvelles Forces Qui Renaissent En Moi... Demain, Plu' De Musique... La Musique Des Soirs Précédents Suffira... Seuls Conteront Les Rêves Et Cauchemars... Nos Nuages Se Calculent, à Haute Résolution Pour Les Peindre En Grand Format... Soit 1.50 Mètres x 1 Mètre... Puis Viendront D'Autres Cieux... Puis De Jolies Demoiselles Photographiées...Puis Peintes à L'Huile...
`
Post-Scriptum :
Si Vous Ne Souhaitez Pas Échanger...


C'EST VOTRE PROBLÈME...


Plu' Le Mien...
En 2017, Je Change...
J'Evolue.

Que Tant Que Je Rêve...
C'Est Que Je Suis En Vies.

Et C'Est Là Tout Ce Qui M'Importe.
Et Ne Conte Que Sur Ma Famille De L'Inconscient....
Et Moi.

Quant à Vous...`
Ne Le Sais.

Commentaires

Articles les plus consultés