******** Our Days Will Come... NOS GRANDS JOURS VIENDRONT. ********




Oui, J'❤❤❤ Beaucoup *** Amy Macdonald ***...


Parce Que Ce Qu'Elle Chante Est Motivant, Bienveillant, Rassembleur... Que je La Verrais Bien Artiste De L'Année 2017... Si Ce N'Est ...Déjà De 2016, Tout Comme Zaz, Avec Sa Chanson *** On Ira ***... Alors *** On y Va !!! ***, Deux Derniers Jours Du Grand Géant Ménage... Puis 'Me Remettrai Aux Dessins... De La Demoiselle Qui S'Est Faite Attendre à La brasserie... Dans Le Froid Et La Neige... Un Donné Pour Un Rendu... Depuis Le Temps Que Cette Demoiselle Attend Son Dessin Et Sa Peinture... 


Je N'Aurai Pas Trop Mal Déjeuné Malgré Tout... Puis Serai Allé Faire mes courses Du Week-End... En Vitesse... Allez, On Rassemble Nos Troupes De Graph-X And Co', Et On Se Motive Malgré Le Froid... Aurai Souhaité Une Bonne Année à Nombres De Gens... Comme J'Aime... ❤❤❤... Me Donne Jusqu'à Demain 3.30 Pm, Pour Finir Mon Grand Ménage...


Je Devrais Avoir Une Titi'Te Surprise Pour Vous Soit Ce Jour-Ci, Soit Demain, Pour Votre Anniversaire... Soit Entre Autre Les Photographies De Mon Ménage Mais Autre Chose Aussi... Botus Et Mouches Cousues... -;) En Attendant, je Remercie Nos Ami(e)s Français(es), Américain(e)s, Allemand(e)s, Tchèques Dont +Blanka Pospíšilová , Roumain(e)s, Polonais(es), Colombien(ne)s... (Bienvenue à Vous...), Marocain(ne)s, Canadien(ne), Et Camerounais(e)... (Bienvenue à Vous Également...), Et Toutes Et Tous Celles Et Ceux D'Avenir...


Mon Siège, Malgré Ses Écrous Pas en Face des Orbites... Semble Tenir Le Coup... En Tous Cas Jusqu'à Aujourd'hui... Ne L'Ayant Reçu Qu'Hier... Je Croise Les Doigts... Et Touche Du Bois... Mais Avant Tout Pour Certaines Connaissances Qui Ont des Problèmes De santé... moi ??? M'En Sors... Et Suis Plus Motivé Que Jamais...  En Tous Cas Plus Qu'En 2006 Et 2007... Puis Vint 2008... Et Lonita... Et New York, Que Lorsque je serai riche, je Vous Y Inviterai Toutes Et Tous... -:)


❤❤❤, Ma Maman Et Première Fan En Première... ❤❤❤



Allez, Vais Aller Faire Et Finir Mon Ménage, Espérant Que Vous Aurez Passé Une Excellente Journée... Toutes Et Tous... Mais Vous Devez... Comme je L'Ai Clamé Tout à L'Heure à Un Ami... *** Mais T'Sais, moi Aussi, j'Suis Un Peu Fou -;) Mais Çà S'Arrange !!!... à Ma Façon... *** LOL -:) Allez, Ultime Cata'clopinette, Puis aspi' dans Le P'Tit Bureau, Et Coups De plizz Partout, Sur Les Cheminées Et Les Bureaux... En Vous Souhaitant Une Belle Fin de Journée... Ici, Point de Nuages... Il Devrait Geler Cette Nuit... Alors Soyez Prudent(e)s... Et Passez Un Bon Début De Soirée...Et Une Agréable Soirée... M'Absente 1H30"... Pour Continuer Mon Ménage... En Musiques Bien Sûr...


❤❤❤ Bisous Aux Demoiselles Et Aux Dames ❤❤❤
Et à Leurs Fripouilles -;)...

❤❤❤ Gros Et Doux Bisous, Maman ❤❤❤
Je T'Aime De Tout Mon ❤❤❤



Commentaires

Merci Pour Monthy Chat...

Sommes, Son Vétérinaire Et moi, Confiants Pour Lui... Le Prochain Rendez-Vous Ayant Lieu Mardi En L'Après-Midi Pour Lui Ôter Ses Agrafes De Sa Cicatrice... Quant à moi, Aurai Rendez-Vous Auprès De Mon Addictologue Le Même Jour... Que je Risque De Le Repousser Une Nouvelle Fois... Mais Ayant Bon Espoir et de Refaire Ma Cox-Lady De Mémère De Coccinelle... Datant De 1978... L'Une des Dernières Du Mexique... Que Je La Referai à Neuf Pour Mes P'Tit(e)s Enfants... En Attendant, Elle est Comme Vous et Ma Maman... Elle m'Attend... Espérant Que Cette Année 2017 Sera Différente des Autres Années... En Créant, en Me rompant à Nouveau Les Cordes Vocales à La Bertrand Cantat, à Trop Crier... *** DEHORS les Impoli(e)s-ti'Chien(ne)s !!! ***, On N'a Plu' Besoin De vous !!! ***

!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!!