******* On Lâche Rien... Pas Vrai Monthy Chat ?!? *******




J'Ai Encore Cracké... M'Etant Fait Un Cadeau Pour mon Anniversaire... Étant Plus Petite Que Le Tourne-Disques, Il Ira Dans Notre Chambre à Monthy Chat Et moi... Et Celle-Ci Sur Notre Bureau... Ou Sur Le Petit Bureau, En L'Atelier de Peintures Et Dessins... Liv Tyler S'Etant Réinvitée Parmi Nous, Suis Retombé Sur Un Rêve, Ou je Croisai Une Jeune Demoiselle Qui me Dit Ceci *** Elle a De La Chance Liv Tyler D'Être Dessinée Par toi... ***.


Maiiis, Vous Aurez Toutes Vos Dessins Et Peintures, Que je Ferai En Double Pour En Avoir Un à Vous... Offrir... Pas Vrai, Mademoiselle X ?!?... Liv Tyler N'Etant Autre Que Mon Anima, Ou Son Double En L'Autre Monde...Enfin... C'Est Ce Que je Crois... Même S'Il m'Est Arrivé De Rêver De Demoiselles Plus En Rondeurs Que Liv Tyler... Petites Et Mimies...


La Peinture Et Toute Première Le Sera Pour Mon Anima's Family... Celle De L'Inconscient Et De Mon Chevalier De L'Ombre... Et Pour Vous, Afin De M'Entraîner...


Allez, Dois Finir Mon Ménage, Soit Nettoyer Le Four, le frigo, la Cafetière... Nettoyer ma Table-à-Dessins... Comme Le P'Tit Bureau, Et La Chaîne Hifi... Et L'Allumer... Puis, Si Je Suis Motivé Et Qu'Il N'Est Pas Trop Tard... Refaire La Lampe De Mon Papa... Nettoyer La Vitre De La Douche... La Baignoire, Le P'Tit Lavabo Et les toilettes...


Mon Ordinateur Fonctionne Encore Correctement... Même Si Les Enfoirés d'apple Ne Le Mettent Plus à Jour... Datant De 2007, Acheté 3000 €uros... 'Culés !!! Sa Mise à Jour Attendra De Même Que L’Écran Incurvé 34 Pouces Ou 43 Pouces, Ou 40 Pouces Iyama... Tout Çà Attendra...


Passerai Plus De Temps Dans Notre Atelier De Peintures Cette Année... Devrai Faire Un Escalier de Bois Tout Autour De L'Arbre à Monthy Chat... Afin Qu'Il Puisse y Aller... Puisque L'Appréçiant Tout De Même Et Faisant Ses GRIFFES Sur L'Un De Ses Piliers.... Gaffe Si Vous Venez !!! Il a De Bonnes Griffes... Et Est Un P'Tit Chat Costaud...



Commentaires

je Sais... C'Est Un Peu Osé De Vous Présenter Mon Intérieur Cosy, Et Fait De Beaux Objets achetés Au capital... Mais C'Est au Prix de La Solitude Et de L'Isolement, Et de mes économies faites sur l'alcool... et les sorties... Trop Heureux, je Viens De Prendre Rendez-Vous Pour Aller Voir Mon Ami Et Voisin Henri Ce Vendredi, me Faire Beau Pour Ma Maman Samedi... Que J'Irai Lui Souhaiter Son Anniversaire Le Week-End Prochain... Deux Verseaux... Qui Souvent Se Comprennent, S'Entendent, Parfois S'Enguirlandent... Mais Ma Mamounette, j'y Tiens... Que je Risque D'Être Tout Perdu Lorsqu'Elle Devra... Le Plus Tard Sera Le Mieux Et En Bonne Santé... Aller Retrouver Notre Papa... Sur Ce, Je Vais Aller Nettoyer mes frigo (Que je Devrais Prochainement Changer Pour Un Plus Grand...) et four... Allez, Ultime Cata'clopinette Et Go, Do, GO !!! Prenez Soins de Vous Et Profitez Bien... Doux Bisous Aux Demoiselles... <3 <3 <3
HAPPY BIRTHDAYYY TO meee !!! J'Ai Commencé à Vivre... VRAIMENT... à L'Âge De Mes 34 Ans... 43 Ans, Soit L'Inverse... Suis Né Un 23 Janvier 1974... Ce Qui Me Porte Bonheurs Et Espérances... Et Espoirs En L'Humanité... Notamment De Mes Plus Proches Ami(e)s... Couleurs, Dessins, Peintures, 3D, Sculptures, Seront à L'Ordre Du Jour Sitôt Demain Après-Midi... A Commencer Par Celle Qui m'Apporta Plus De 15 Rêves En Huit Années Et Des Plus Beaux Et Doux Et Sensuels, Comme Mon Seigneur De L'Inconscient... La Dénommée Liv Tyler... Sur Ce, Merci Mon Papa Et Ma Maman... De M'Avoir Donné La Vie...