***** Mille Excuses... Mais bon... *****


Me Revoici... En Retard...
Rentrant Du Centre Médico-Psychologique...


J'y Aurai Croisé Mon Infirmier Ainsi Que Ma (Toute Aussi Sympathique...) Assistante Sociale. Levé à 3.30 Pm, j'Avais Rendez-Vous Auprès D'Elle à 4.00 Pm, Pour Un
Rendez-Vous Qui Nous Prit Du Temps Pour Remplir Un Dossier De Mutuelle Complémentaire... Puis De Passer Faire quelques courses Pour Le Week-End, Comme Dit Hier... Passer à ma bank, Voir mes contes...Et Aller Chercher Mon Chargeur De Batteries Pour Mon Caméscope, Et Pouvoir Vous Prendre De Belles Photographies De Dame Nature...

Ayant Encore économinimisé mes dépenses Ce Mois-Ci... Bien Qu'Ayant Eu Quelques Dépenses... Nous Étant Fait(e)s Plaisirs, Notamment à Noël... Et Pour Monthy Chat Qui Ne Va Pas Trop Après Son Arbre à Monthy Chat... Pour Le Moment... Que je Crois Bien En Avoir Rêvé Cette Nuit, De Même Que Des Pays Nordiques, Dont La Suède Et La Finlande... Que je Clamai à Ma Maman Que je M'y Rendais En Automobile... Ce Qui Devrait Lui Faire Plaisirs...

Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient Étant Plus Fort Que Son Titi Tonton Shellmoon... je Vais Essayer De Suivre Ses Conseils Cette Année... Ainsi Que De Mon Anima... Et De Mon Ami De L'Ombre... En 2017, Nous y Parvenons. POINT.

En Attendant, Ne Faisant Qu'Observer Soit... MES DESSINS, Soit MES IMAGES De CIEUX Créés Par MES SOINS... Ou des troufions rasés... Je Crois Que Nous Allons Faire Un Communication Break-Down... Puisque Vous Ne Voulez Pas Me Comprendre, Il En Sera Ainsi... Maintenant... léchez-vous les un(e)s les Z'ôtres... Et Foutez Le Camp D'Ici !!! Sur Ce... Bonne Nuit à Celui Ou Celle Qui me Suit... Mais Peut-Être Est-Ce Une machine ???... (wo)man.







Commentaires