***** Merci Beaucoup, Dékuji Velmi, Thank You Very Much, Muchas Gracias, Grazie Mille... JUST... LIVE YOUR LIFE !!! *****



Allez, Merci De Vos (Déjà !!!)  61 Visites, Princesses Et Princes De Notre Monde à Nous... Peut-Être Nous Retrouverons-Nous Le 27 Janvier, Soit Quatre Jours Après mon Anniversaire Et Le Jour De L'Anniversaire De Ma Maman, Que je Tâcherai D'Aller Voir Le Jour-Là... Allez, Mes P'Tit(e)s Louves Et Canis Lupus (Nom Latin Du Loup...), Je DOIS y Aller, Faire Et Finir Mon Grand Ménage Et Rangement... Qu'Il Va y Avoir Du Changement Ce Jour-Ci... Déjà 3.30 Pm Déjà... Forcément, Quand On Se Couche à 2.00 Am, Et Se Lève Après Un Tour De Cadran Solaire... Faut Pas Trop S'Attendre à Travailler à 4.00 Am... Mais à 4.00 Pm... Nos Nuages Se Calculent Pour Être Peints... Et Venir Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Sur Ce, Cata'clope... Savez Quoi ??? Monthy Chat Saute Depuis Le Haut De Notre Lit Et Vient y Dormir... Heureux Avec Son Copain... Comme je Le Suis Lorsque je Le Vois... Allez, J'y Go...

 ❤❤❤
Trop Bon Week-End
à Toutes Et Tous...
à Plus Tard...
❤❤❤


Commentaires