***** 'Me Suis Fait Kroum !!! *****



Allez Ginette...
Écris-moi, S'Il Te Plaît...

"Se Faire Kroum" Par Un tram, C'Est Se Faire Avoir, Arriver Trop Tard, Et Le Voir Passer... Et Le Louper !!! Ou Voir Son Infirmier Débarquer Alors Qu'On L'Attendait Plus Tard !!! Et Ne Pas Pouvoir Faire Le Ménage Avant Qu'Il N'Arrive...Mais Ayant Récuré Samedi Soir... Il N'a Pas Trouvé Ma Cuisine-Salon Trop Cradock... Comme Les Shadocks !!! Dont J'Ai Vu En Cachettes Le Premier Épisode... Dans Le Ventre de Ma Maman... Eh Oui, Ai Mis Onze Ans Avant De Naître -;) Tant je Rêvais Et Que Je M'y Sentais Bien... -;)

Bref, 'me Suis Fait Kroum Par Mon Infirmier Qui Arriva à 2.45 Pm, Plutôt Qu'à 4.00 Pm... Mais Rien De Bien Grave... Nous Devrions Aller à Espoir 54 La Semaine Prochaine, Pour Une Ballade Tranquillette... Et Visiter Les Lieux... Et Voir Les Activités Qu'Ils Proposent... Ce 12 Janvier... J'Ai Rendez-Vous Auprès De Ma Pneumologue...  Mais Selon Mes Médecins... Je Respire Bien... Aïe !!!Toujours Mal Au Thorax... Enfin, Selon Ma Médecin Généraliste, Ce Serait Plutôt Musculaire Que Les Côtes Fêlées... J'Espère...

Allons, Vous Qui Êtes Réapparue... -:) Que Çà me Fait Bien Plaisir... Viendriez-Vous m'Aider à Faire Notre Ménage ??? Soit Passer L'aspirototos, Faire La Vaisselle, Nettoyer Les Meubles... De Bois Comme Du Coin Cuisine-Salon, Qui Devrait Devenir Saloon... Non ??? Je Vous Taquine... M'En Sortirai, Ne Vous En Faites Pas... Ce Jour-Ci... FIN DU GRAND MÉNAGE... Nos Nuages Se Calculent Et me Plaisent Bien... Allez, Plu' Que Quelques Heures Avant D'Emmener Monthy Chat Chez Son Vétérinaire, Pour Lui Ôter Ses Agrafes... Allez, Cette Fois-Ci... ULTIME Cata'clope... Puis J'y Go !!! Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi -:)



Commentaires

Allez Zou, Mes Loulou(te)s...

Vaisselle, Puis On Ira Chez Notre Vétérinaire Pour Monthy Chat... Souhaitez-Nous Bon Courage... Et Bonne Chance Pour Monthy Cat The God Star King Cat Le Chat...En Espérant Que Son Repos Ait-Été Profitable...

Bisous Aux Deux Demoiselle Qui Vinrent Ce Jour-Ci... Et à Leurs Koquines Et Koquins... Plus De Nouvelles Tout à L'Heure... -:)

JCH.