***** Make A Better Place For You And For Us... *****



Merci à Notre Ami(e) Philippin(e) Et Bienvenue Parmi Nous... De Même Que Celui Ou Celle De Roumanie... Mon Papa Vous Est Sûrement Reconnaissant De Votre Fidélité, Ayant Participé à L'Après-ceaucescu, En Envoyant L'Un De Ses Camions Chargé De Nourriture Et De Médicaments En 1989, je M'En Souviens Très Bien, Avec Le Drapeau Roumain Troué Des Sigles Communistes...De Même Que La Si Jolie Demoiselle Au Profil Si Parfait Et à L’Émotion Si Touchante... Emplie De Modestie Et D'Humilité... Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s Et Bon Courage Avec votre futur "président milliardaire"... Peut-Être Distribuera-T-il ses milliards Au Peuple Américain ?!? 

Allez, je Ne Vais Peut-Être Pas Faire 150 Visites Comme Hier, Puisqu'Allant Travailler, Soit Finir Mon Ménage... 'Serai Allé Me Recoucher Parce Que N'Etant Pas Du Matin... Mais Suis Motivé Ce Jour-Ci Pour Pouvoir Entamer Ce Dimanche Vos Dessins Et La Peinture De Notre Astre Lunaire... Son Fond En Tous Cas, Aux Mille Et Une Étoiles... Celle-Ci Resplendissant Plus Que Toute Autre... 

Merci De Vos...
Déjà 50 Visites Du Jour...
à Toutes Et Tous...
Passez Une Belle Journée...

Bisous Aux Princesses...

A Plus Tard -:)

Commentaires