******* Madame La République Française... Un 4700ème Pour La Route... ********




***

Un Matin,
Un Lutin m'a Dit
*** Tout Est Possible ***,
Que Tous Les Rêves Du Monde Te Seront Accessibles...
C'Etait La Voix D'Un Sage,
Qui Ne Veut Que Ton Bien,
Écoute Son Message...

Et Passe à Ton Voisin...

***

En L'Occurrence... Il S'Agissait D'Une Jeune Et Sympathique Voisine En le tram, Qui Travaille En Ingénierie... Qui Sait ??? Lui Ayant Laissée Les Coordonnées De Notre Blog...Qu'Elle me Fit Bien Finir La Soirée, Juste En Nous Exprimant... En Partageant, En Échangeant, En Dialoguant... Des Plus Simplement, En Nous Regardant Et En Parlant... Souvent Tellement Plus Intéressant Qu'un unsmartphone... Mais Auparavant, j'Aurai Croisé Quelqu'Un Qui Venait D'Istanbul, Puis Un Monsieur Qui Semblait Sage, Jusqu'à Ce Que je Lui Demande... *** Je Ne Sais Pas... ***, me Répondit-Il ... Ce Qui Est Une Réponse... De Sage.

Sinon, j'Aurai Entendu quelques conneries, au bar... des accidents avec des murs et une main, des casques de scooters et un autre type et sa main, des blagues à 2 balles... Mais Aurai Vu Mon Bon Ami Henri Le Barbier, Et Son Amie La Charmante Petite Dame...

Sur Ce... Vais Aller Nettoyer Mes Bureaux... Fin De Soirée Toute En Beauté... Avec Mes Amis Éboueurs... Alexandre Sans Son Ami Pascal... Qu'Ils Sont Les Seuls à Pouvoir me Dire En Vitesse, Un *** Salut J-C !!! ***... Eux Méritent Le Meilleur... Que je Lui Lançai Un "Bon Courage", Tant Ils Le Méritent... Et Alexandre De me Remercier... Pas comme ces barmen qui ne font que parler dans... Le Vide Intersidéral de leurs égoïstes égos.


Commentaires