******* B2 BIRD'S'POTTING... *******




... Et J'Ai Bons Espoirs !!! Vous Ne Me Voyez Pas Mais J'Ai Le Regard Froncé... Que Cette Année, Je Conte Bien Gagner Ma Vie De Mes Arts, Fussent-Ils Indus... Aussi, M'En Vais-Je Recommencer Par Le Ménage Et Me Coucher Aux Environs D'1.30 Am, Voire 2.00 Am, Pour Ne Pas Me Réveiller à 8.45 Am Comme Ce Matin, Que Les Nuages Étaient Fort Beaux, Rose Orangés, De Beaux Cumulus... Tout Fins... Mais Me Suis Recouché...Que je Vous Prépare Une Belle Surprise Pour Cette Nuit Aux Environs D'1.30 Am... Soit Ce Qui Semble Bien Parti Pour Devenir Ma Première Peinture à L'Huile... C'Est De La Bonne L’Essence De Térébenthine !!! -;) LOL -;)

Alors En Avant Les Révolutions !!!

A Commencer Par Celle Du Grand Ménage Que je Serai En Têtes Des Cortèges... De Nos présidents comme de nos élu(e)s... ON N'A PLU' BESOINS D'EUX ET ON PEUT TRÈS BIEN S'EN PASSER... profiteurs, profiteuses, Pliez Vos Bagages... Un Mot, Un Sourire... Et La Confiance S'Installe... N'En Suis-je Pas La Preuve ??? Et Vous Tout Autant... Que je Finirai Peut-Être Politicard Schizophrène... Mais Pas Tant Qu'elles et eux...

Me Sens Heureux Parce Que je Viens D'Apercevoir L'Oiseau Au Bonnet... Mon Ami Sébastien Et Éboueur... Qu'Il a Bien Du Mérite... Tout Comme Son Chauffeur... Leur Collègue Pascal Travaille Actuellement Sur Nancy...

Allez, à 0.00 Pm Et Pour 2H.00, je M'En Vais Faire Mon Ménage Pour Que Ça Sente Bon Le Propre Demain... Plutôt Que la Cata'clope... Vaisselle, Meubles, Récurage Puis Au Dodo Tout Le Monde... Désolé Mais N'Ai Pas Encore Retrouvé Notre Ciel à Peindre... Ultime "Sirop"... Ultime Cata'clope... Puis Grand Ménage De Nuit... Plu' Qu'Une Minute Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous ❤❤❤... à Demain Ou à Plus Tard...





Commentaires