***** La Chanson De Prévert... Du Grand Monsieur Gainsbourg *****




Vaisselle Faite, Ne me Restera Qu'à Repasser
Un Coup D'aspirototos Demain,
Récurer Et Nettoyer Nos Meubles...


M'a, j'Aimerais Bien Devenir Un Grand Peintre Comme me Le Conseille Depuis Tant D'Années Et Encore Maintenant Mon Divin Ami De L'Inconscient... Et Ne M'Accorde Plu' Que Sept Ans Pour Créer Notre Chalet Des Songes, Avec Sa Piscine Longue De 15 Mètres x 7 Mètres Et En Ovoïde... Intérieure Puisque Situé(e)s Au Canada, Au Nord Du Lac Supérieur, Soit Là Où La Neige Tient Bon... Son Patio Dominant Et Centré Au Milles Lieux De La Maison Carrée... Juste Au-Dessus De L'Arbre de Vie... Et De L'Amour... N'Ai Pas Fini... N'Espérant Plu' Me Réveiller à 7.05 Am... Mais Peut-Être Est-Ce Pour Notre Bien, Comme me Le Conseilla Mon Bon Ami François Parant, Reprendre De Nouvelles Habitudes... Soit Me Lever Plus Tôt... Et Peindre Ce Si Joli Ciel Ci-Dessous Sur Notre Toile De Contreplaqué... Déjà Apprêtée... De Bleu... Maintenant... Il N'y a Plu' Qu'à... 





Commentaires

Z'Êtes Bêtes... Encore Plus Que Monthy Chat... Et Pourtant Il Est Gentil Mon Monthy Mais Vous, Vous Êtes Trop Gentil(le)s... 153 Visites Ce Jour-Ci, Et Déjà 10 Visites à Cette Heure-Ci... Alors Merci à Vous, Mesdemoiselles Et Messieurs, Et Doux Rêves à Vous Toutes Et Tous... Ne Vais Plu' Tarder à Défaillir... Et M'Endormir En Regardant Mon Anima Et En Nous Tenant Par La Main... Allez, Doux Bisous à Vous... Et Belle Nuit... à Toutes Et Tous <3 <3 <3 Ce Ne Sont Pas Là des Bondieuseries... Mais Ce que J'Ai Vécu Durant 15-30 Secondes, "Florence - Testé Pour Nous...", Être Humaine Que J'Appréciais... Jusqu'Ici... JE SAIS CE QUE J'AI VÉCU... Et En Ai Eu La Preuve Grâce à Mon Anima Et Mon Inconscient Trois Ans Plus Tard Soit En 2011... Confirmée... Affirmée de Leurs Voix Si Douces... Et Heureuses... ET DIEU REVIENDRA... Je Sais Où... En L’Étang De Mes Parents... Que J'Espère à Nouveau Débroussailler L'Année Prochaine... Sur Ce... Douce Nuit à Vous... Et à Demain...
N'Irai Pas Me Coucher à 1.50 Am Ce Soir... Mais Ce Que Je Tenais à Vous Dire... C'Est Que Monthy Chat Est Plus Gentil Que Vous... Amicalement Vôtre... Passez Une Belle Après-Midi...