******* Jour D'Anniversaire... Fin Du Ménage. *******


















Puis Aux Dess(t)ins...

Je Vais Essayer En Tous Les Cas De Donner Le Meilleur De moi-même, Pour Celles Qu'Il y a De Plus Belles Au Monde, Voire En L'Univers... En Tous Cas, à Mes P'Tits Yeux... Pas Autant Que Ma Déesse Anima... Mais Tout De Même... Que Dieu Est Le Plus Grand Artiste En L'Univers... Avec Mon Ami De L'Inconscient Que je Remercie De Façon Infinie... "Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant...", D'Être L'Un De Mes Quatre Meilleurs Amis... Comme Mon Anima Et Mon Ombre... Je Republie Ici cette Photographie De La Belle Liv Tyler, Soit L'Un De Nos Premier Dessins à Venir... Que je Démultiplierai Mes Forces Et Mon Temps Pour En Faire Plusieurs à La Fois... Soyez Vigilantes, C'Est Pour Bientôt... En Attendant, je Vais Tâcher De Finir Ce Ménage Qui Avance Peu à Peu... Cette Après-Midi, C'Est Au Tour Du Frigo Et Du Four... Puis Du P'Tit Bureau... En Fin... Repasser Un Coup Sur Le Grand Bureau... Et Les Cheminées... Allez, Doux Baisers à Toutes Et Bises à Leurs Kanailles... Passez Une Belle Journée... Et à Plus Tard... Irai Faire Quelques courses sur Les Coups de 5.00 Pm... En Espérant Avoir Fini Mon Ménage En Cette Journée... Que Ce Serait Bien Si Ma P'Tite Soeurette me Souhaitait Mon Anniversaire Plus Souvent... Ça Fait Du Bien !!! -:) !!! Bisous ❤❤❤



Commentaires

N'Arrivant Plu' à Vous Écrire Sur Votre Page (Ne Sais Pourquoi !!!), Chère Liv Tyler, C'Est Ici Ou Autre Part Que Vous Devrez Vous Rendre Désormais... D'Avance, Merci... Aaah, Liv Tyler... Toute Une Histoire Longue de Plus De 15 Rêves Immenses Et Beaux, Et Grâce à Une Anima, Un Inconscient Des Plus Fantastiques... Que Cette Année Redevienne Celle De L'Amour Et De La Communication... Plu' du mal-être... Sûr Que Mon Anima Joue Son Rôle En Tout Ceci... Elle Ma Reine, My Queen, Ma Déesse... Que je L'Imagine Toujours Heureuse Lorsqu'Elle me Transmet Les Rêves Grandioses De Mon Inconscient... Allez, Cette Année 2017, On S'En Sort !!! Et On Avance... <3 <3 <3 Bisous à Toutes <3 <3 <3 Et Trop Belle Journée... 7.45" Avant Que DE FINIR CE FICHU Ménage... Puis Quelques Courses Pour Ce Soir Et Demain... Et Rentrer... Prenez Soins De Vous... Et Des Autres...
Reprendre De La Litière Pour Monthy Chat... Mémo... De Quoi Nous Nourrir Tous Les Deux... Soit Du Gourmet Pour Lui Et Du Sheba Shebonchat !!! Et Des P'Tites Tourtes à La Reine Pour Nous Deux... Allez, Avant Que Le Soleil Ne Se Couche, M'En Vais Passer Par le match... Et Faire Mes Courses Pour La Semaine... Bisous à Vous <3