******* Great News... Et Vive Vétonimo !!! *******



Nous Voici Rentrés...
Ça Vaut Bien Une P'Tite
*** Ginette... ***
...
Pas Vrai Monthy Chat
The God Star King Cat...
???

Je Suis Particulièrement Fier Et De Monthy Chat Qui Est Sage, Tout Comme De Notre Vétérinaire... Et De Son Équipe... Tant Les Secrétaires Sont Sympathiques Et Charmantes Et Efficaces, Professionnel(le)s... Savez Quoi ??? Monthy Chat N'a Plu Ni Sa Collerette, Non Plu' Ses Agrafes, Et Notre Bon Vétérinaire Lui a Trouvé Une Bonne Cicatrisation de Sa Patte Amputée... Malheureusement... Monthy Chat Ne Demande Pas à Sortir... Et C'Est Tant Mieux... Et Nous N'Avons Pas Dû Reprendre De Rendez-Vous Pour Une Prochaine Fois... Monthy Chat Peut Enfin, Après Deux Semaines, Faire Sa Toilette Sur Mon Gilet et Ses Tapis, Proches Du Chauffage... Sa Cicatrice Ne Semble Pas Bouger... Son Poil Repousse... Et Lui Se Dresse Sur Ses Trois Pattes... Et je Suis Fier De Lui... Alors M'En Vais Me Redresser... Et Finir Le Grand GÉANT MÉNAGE... Même Ayant Encore Mal, Je Marcherai à Quatre Pattes... Ou à Trois Pattes... Ou à Deux Pattes... Espérant Qu'Un Jour Monthy Chat S'Intéressera à Son Arbre... Qui M'Arrive Au Menton... 

 En Gros....

You Know What ???
I'm Happy And Proud
Of Monthy Boy The God 
Star King Cat
Le Chat !!!

Commentaires