***** Fin Du Ménage. *****



12.20 Pm, Je Me Réveille Après Avoir Conversé Avec Mon Inconscient, Et Être Parti En Croisière... Sur Un Immense Bateau, Sur Le Nil..., Pas Besoins De Partir En Voyages, Puisque je Voyage Aux Frais De Ma Déesse Anima, Gratuitement... Mais j'y Étais Seul Sur Ce Bateau, Accoudé Sur La Passerelle...

Allez, Aujourd'hui, Ayant Tout Sali Hier Avec Ma Couronne De Sapins Qui Perdit Toutes Ses Épines... je Dois Commencer Par L'aspirateur, Puis à Nouveau Récurer,... Et Nettoyer Nos Meubles De Bois... Ranger Les Livres Et DVD's... Je Ne Devrais Sortir Au centre le clerc Et Passer à ma bank Qu'Après-Demain... Aussi Vais-je Essayer ma Chaîne Hifi Ce Jour En Espérant Que Mon Disque D’Édith Piaf Ne Soit Pas Rayé, Puisque Trouvé Par Terre En Une Ruelle De Paris... Mais Si Mon Souvenir Est Bon, Il Est En Bon État... Allez, M'En Vais Essayer De Relancer Un Rendu de Nos Nuages, Peut-Être Irai-Je Faire mes courses Du Week-End Ce Soir Aux Alentours De 5.00 Pm, Mais D'Abord, Ranger Et Aspirer... Les Images Ce Soir... Bisous à Vous...C'Est Bon Aujourd'hui, Je Finis Mon Ménage... Tite Cata'clope Et je M'y Remets...  Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant... Merci Ma Belle Anima, Merci Mon Ombre... De Vous Donner Autant De Mal Pour moi... Ai Rendez-Vous Demain à 3.00 Pm, Chez Nous Avec Mon Infirmier...



Commentaires

Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Merci à Vous D'Avoir Enregistré Nos Cieux, Nos Galions, Et Images Et Photographies Du Site www.sxc.hu , Qui Moyennant Une Inscription Gratuites Propose Des Milliers D'Images Libres (Ou Non...) De Droits... Servent Qu'à Me Plonger En Un Profond Sommeil Ces Maudits médocs... Et Rêver... Mais J'Veux Bien Crever Pour Passer De L'Autre Côté... Parce Qu'Ici, Y'a Rien D'Intéressant(e)s... Et De L'Autre Côté, Si Vous Voyiez Comme C'Est Beau... Quitte à Être Allongé... Éternellement. Et Ne Plu' Faire Que... Rêver... M'En Fous de leur argent... Je Demandais Quelques Mots Pas Des Maux... Merci.