***** 'Faut Que Cà Change !!! *****



 



1, 2, 3...
Faut Que Ça Change...
Tant Vous Que moi !!!

Me Réveille Toujours Avec Ma Toux... Qui Me Fait Mal Au Thorax... Ai Rendez-Vous Demain Chez Ma Pneumologue, à 2.00 Pm à L'Hôpital De Brabois, Espérant Qu'Elle Sera Plus Compétente Que Ma Médecin Généraliste Et Me Fera Faire Une Radiographie...

Je Viens Juste De Faire Un Rêve Que J'Espère Être Prémonitoire Où je Voyais Monthy Chat Grimper Après Son Arbre...Et y Faire Ses Griffes Au Premier Étage...

Mais Sinon, Mon Ami De L'Inconscient Semble Être Retourné Faire Du Windsurf Sur Les Vagues De La Méditerranée...  M'Etais Pourtant Promis De me Souvenir De Mon Rêve De La Nuit... Mais Ne M'En Souviens Pas... Désolé Les Filles !!!

Alors Ce Jour Sera Consacré Au Nettoyage De Nos Meubles De Bois,
à Monthy Chat Et moi...

Pour Pouvoir y Dessiner Et Peindre
Sur Le Grand Chevalet Inclinable Fait Maison...

Nous Ferons Peut-Être Moins De Statistiketoks Ce Jour-Ci,
Étant Absent De L'Interbase...

Que Ce Soir, Nous Irons Prendre Un Bon Bain Moussant Et Moussu
Avec Mademoiselle X, Et Mon Anima Pour Faire Les Remous Dans L'Eau...

 En Attendant, je Vous Souhaite De Faire De Votre Journée,
Une Belle Journée...

Je Ne Devrais Pas Sortir Ce Jour-Ci...
Ne Voir Personne, Ne Parler Qu'à Ma Maman...

Ah Non, je Dois Aller Voir Le Pharmacien,
Chercher Du Sirop, Et Le Reste De Mes Médicaments...


En Attentant...

C'Est Grand Ménage... Suite Et Fin.Puis Viendront Vos Dessins, Mesdemoiselles... Parce Que Cette Année, je Suis Motivé...  Et Plus Que Jamais... N'En Doutez Pas... Apprendre Et
Créer En 3D... Peindre à L'Huile Et De Nouveau à L'Acrylique... En Grands Formats Et Ne Pas Laisser François Parant Mon Ami, Devenir Le Dernier Naturaliste Du IIIème Millénaire Et Du XXIème Siècle... Non Plu' Émile Friant, Dont Nous Irons Voir L'Exposition Au Musée Des Beaux-Arts à Nancy... Allez Bisous Aux Princesses... Il Est Temps Pour moi de Finir Ce Ménage... Bises à Leurs Kanailles...J'Allais Oublier... Mille Excuses Mesdemoiselles

❤❤❤

Bien à Vous...

Jean-Christophe.

Commentaires