***** Faut Manger, Gamin !!! *****


1.22 Pm, Je Me Décide à Me Lever
De Bonne Heure, De Bonne Humeur...
Mieux Qu'à Midi...

Définitivement Trop Tôôôt... -;)

Je Viens De Rêver Que Nous Faisions De La Moto Avec Mon Grand Frère Frédé', Et Que Nous Nous Arrêtions En Un "Routier", Restaurant Pour... En Bord De Routes, Que Nous Nous Asseyons à Table Et Attendions D'Être Servis, Mais Comme Personne Ne Venait, je Suis Allé Chercher à Manger, Me Faisant Limite Enguirlander Par Le Patron... Qui me Servit Deux Assiettes De Frites Grasses, Et Cassai Une Assiette En Revenant... -:( Hé, Psssitt !!! Y Neige !!! YOUPIII !!! Vais Aller Faire Des courses Pour Monthy Chat Et moi, Comme j'En Ai Rêvé Ce Midi... Puis Me Suis Recouché... -:) Passez Une Belle Journée, Et Merci Mon Anima Et Mon Inconscient, Mon Bon Ami... Irai Faire Mes courses Sur les coups de 3.00 Pm, En Attendant, Vais Nettoyer Ce Qu'Il Me Reste à Nettoyer... Et Dînerai Ce Soir... Ayant Rendez-Vous Chez Mon Barbier Et Ami Henri à 5.00 Pm... Puis Irai Faire Un Tour à nancy... Bisous, je Vais Nettoyer Mes Meubles De Cuisine... Bisous Du ❤❤❤... A Plus Tard...


Commentaires