*** Fatigué... Mais Heureux... Encore Bon Anniversaire à Vous -:) !!! ***




J'En Connais Un Qui N'Ira Pas Se Coucher à 1.30 Am Comme Il En Avait L'Habitude Jusqu'Ici... Parce Qu'Ayant Un Peu Mal Au Thorax à Déplacer Et Frigo Et Vieille Malle à Outils (Scies Circulaires Et Sauteuse... Etc... La Malle Étant Remplie D'Outils...), Aussi Vais-Je Passer L'aspirototor Demain, Et Récurer... Nettoyer Nos Meubles De Bois à Monthy Chat Qui Ne M'Aura Pas Plus Aidé Que Vous -;)... LOL... à Première Vue, Suis Heureux De Mon Achat Chez AUNA, Chaînes Hifi Rétro 1908, Mais Modernisée... Ne L'Ai Pas Encore Allumée... Juste Déballée... Le Prochain achat Étant Un Frigo NEUF... Parce Que Le Mien Commence à Dater... 1908, à Peu Près...Je Pourrai Désormais Ecouter France Inter-Venez... En Mon Atelier De Peintures Lorsque Mon Inconscient... (moi... Pas Lui !!!) Bon à Inter-Ner... Me Réveillera Trop Tôt Ou Écouter Un Vinyle, Ou Une Cassette D'Antan... Ou Un CD... Le Tout En Vous Peignant... Ou Vous Dessinant... L'Est Bien Mon P'Tit Atelier De Peintures... Bordélique à Souhaits... Juste Ce Qu'Il Faut... Avec Bientôt Une Seconde Lampe... Pour Éclairer Le P'Tit Bureau Et La Chaîne Hifi... Qu'Ils M'Invitent à Y Passer Plus De Temps... Comme Vous Semblez Tant Le Souhaiter... 209 097 Visites Pour Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous -;) Ma Cox"Lady de Mémère Renaîtra Comme Ses Copains Monthy Chat Qui a Fait Pour La Toute Première Fois Ses Griffes à La Verticale Sur Les Repose-Bras Des Sièges En Osier... Et a Sauté Du Haut De Mes Cuisses... Alors Suis Particulièrement FIER De Lui... Et De Ses Progrès Qui Ne Cessent D'Evoluer Chaque Jour... Voili, Voilà, +Blanka Pospíšilová  Et Ses Ami(e)s, +Lovely Liv Tyler , Soit The One Liv Tyler de Mes Rêves... Il Nous Faut Croire que 2017 Sera Une Belle Année de Changements Positifs... Et Que La Paix Règnera Enfin En Notre Monde... Comme je Vous Le Souhaite à Toutes Et Tous,... Sur Ce... Bonne Zik !!!


Commentaires

Monthy Chat Fait Des Progrès Tous Les Jours Et S'Adapte à Sa Nouvelle Vie Sur Trois Pattes... Que Je Me Sens Particulièrement FIER DE LUI ET DE SON VETERINAIRE, Le Docteur PEIFFER à VETONIMO, En Face Du Leclerc, Là Où je Devrais Retourner Au Printemps Pour Lui Refaire Ses Vaccins... à Chaque Fois, Il M'Hallucine, Sautant Du Haut Siège De Bureau Et Depuis Mes Cuisses... Ou Allongé Face à moi Sur Son Fauteuil En Osier, Il Fit Ses Premières Griffes Allongé Dessus... Et à La Verticale... Peut Les Détruire... M'En Fouts... Tant Qu'Il Est Heureux... Et En Bonne Santé... Alors Ce Soir, Plus Que de moi... Me Sens Particulièrement Fier De Monthy Chat The God Star King Cat... Cheers, Monthy Cat !!! -:)