******** Et Merde... Veillez Sur Eux Deux Mon Bon Dieu... ********



Venant D'Apprendre Une Triste Nouvelle, je Viens M'Exprimer Sans jugement... D'Un Couple Créatif Et Ami(e)s De F. S'En est Allé Cette Nuit Rejoindre Le Royaume Des Cieux... Chier !!! Après Notre Bon Restaurateur Passé à L’Émission D'M6, *** Cauchemar En Cuisine ***, C'Est Au Tour D'F. D'Être Touché De Près... Nous Avions Travaillé Ensemble En Son Parc D'Attractions... Mais Même Ne Le Connaissant Pas... Cela m'Apporte Des Larmes Qu'Aucun(e) Ne Viendra Consoler... à L'Exception De Ma Maman Et D'F. ... Je Vous Connais Toutes Et Tous... Vous Ne Laisserez Ni Mots de Soutiens, Ni Message de Condoléances... Depuis Le Temps, Ça Se Saurait...Bref... 2017 Commence Mal... ET Y EN A MARRE DU MAL... J'Ose Espérer Que Là Où Ils Se Trouvent Le Monde Est Infiniment Plus Beau Et Bienveillant Qu'ici... De La Part D'Un Schizophrène... Qui Pleure.


Commentaires