******* En 2017, Mon Inconscient Reste Mon Meilleur Ami... Et Monthy Chat Aussi... Alors Au Travail !!! -;) *******






2.10 Pm, Me Réveille Une Seconde Fois...
Après Avoir Bien Rêvé,...
Comme je L'Aime Tant.
Merci Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient
De Ce Rêve Si Parlant Et Symbolique,
Merci Ma Déesse Anima,
De me L'Avoir Transmit,
Merci Mon Chevalier De L'Ombre,
De m'Accompagner...

J'Aurai Revu Mon Ancienne École à 10.45 Am, Et Son Immense Arbre Au Milieu De La Cour, Un Marronnier... Toujours Aussi Beau, Avec Un Autre Arbre, Très Drôle, Tout Rond... Et Feuillu... Avec Un Homme Qui me Parlait, je Lui Dis Que je Venais Voir Ce Qu'Etait Devenue Notre École... Là Où L'An Dernier des bûcherons Coupaient Ce Marronnier... Il Était Immense, Tel L'Arbre De Vie... Mon Infirmier Est Arrivé... je Vais Descendre Faire une course... ALORS QU'Y NEIIIGE !!!

 YOUPIII !!!

Rentré De Mes courses, j'Aurai Invité Mon Voisin Daniel à Venir Boire Un Verre Pour La Nouvelle Année... Une Année qui Commence Plutôt Bien... Espérant Que Cela Dure... Et Que La Neige Tienne Et Qu'Il Neige à Nouveau Demain... Parce Que La Neige... J'Adore Çà !!! Il N'Aura Que Peu Neigé Mais C'Est Toujours Çà de Pris... J'Aurai Rêvé Des 23, Dont Une Dame, La Présidente De L'Assemblée, Se Tenait Aux Noms des 23 Pays Rassemblés Sur Les 27 de L'Union Européenne, Qu'Après Un Vote à Main Levée, Nous Avons Décidé De Voter Pour Protéger Les Réfugié(e)s... Puis Ma Déesse Anima Et moi Sommes Monté(e)s Sur Le Promontoire Où La Présidente De L'UE, Tout Fait De Bois Et En Pleine Campagne, Après Son Allocution, Étions Perché(e)s... Puis De Redescendre, Mais L’Échelle Inclinée, y Déposant Le Pied, S'Effondra à Terre... Alors je Sautai Du Haut De La Plateforme Et Dis à Ma Belle Amie Anima De Sauter Aussi, Et Nous Sommes Retombé(e)s Sur Nos Pieds... Puis De me Réveiller... Et D'Accueillir Mon Infirmier... Alors Qu'Il Commençait à Neiger... Et Que Çà Tombait En Paillettes... De Plus En Plus Fortement... Allez, Finir Mon Ménage Pour Faire De Beaux Rêves... Soit Nettoyer Mes Meubles De Bois à Coups De plizz... Avant D'Attaquer La 3D... Parce Que Cette Année...

Je CRÉÉE.
Quitte à Faire Moins de Statistiketoks,
Que Nos Blogs Deviendront Un Ancien Grimoire...

Avec Des Articles Choisis...
De Chaque Blog,
Voire Un Livre, Pour Me Souvenir De Nos Grands Rêves...

 Mais Ce Soir, C'Est Le Grand Nettoyage De Nos Meubles,
A Monthy Chat Et moi...

Ce Titi Chaton Ayant Encore Fait Des Progrès, Puisqu'Hier, Il Fit Le Tour de Son Arbre-à-Monthy Chat, Et Aujourd'hui, Se Fit Les Griffes Après Les Cordes de L'Ensemble, Reposant sa Patte Arrière à Terre... Allez, Grand Nettoyage De Nos Meubles Et Cheminées... Les Sols Ayant Été Nettoyés Hier Soir... Que Peut-Être, Un Jour, Nous deviendrons Aussi Célèbres Que Les *** ROLLING STONES ***, Ou *** AC/DC ***... à Coups De Peintures Et De Dessins... à Coups De Critériums Et de Pinceaux Et De Tablette Graphique...


Commentaires