******* En 2017, je Veux... Tout Cà Pour Noël -;) *******



Tout D'Abord... Au Moins Une Amoureuse...  Comme Isac, Mon Neveu... Ou Comme Sa Petite Et Si Mimie Sœur Lison... Que Quitte à Crever... Je Veux Que Ce Soit Avec Toi... Mon Anima, Ma Reine De Mes Nuits,... Ma Princesse... En Nous Endormant Au Petit Matin... Pour Ne Plu' Que Rêver... Et Retrouver Mon Papa... Ne Serait-Ce Qu'En Rêves... Parce Qu'Il Vit En moi... Ai Ses Photographies à Mes Côtés... Juste En 2017, Je Veux Que Ça Change Et Me Remette Au Travail... Et Expose Pour Vous Y Accueillir, à Genève, New York, Saint-Pétersbourg, Florence, Berlin... Allez, les médocs Sont Pris... Tâcherai De Me Lever Sitôt Que Mon Ami De L'Inconscient me Réveillera... Soit Aux Alentours De Midi... Allez, Demain... Au Travail...Allez, Go , Do, Do, Go, Go... Au Lit... Tout Le Monde Va Rêver Cette Année... Belle Année à Vous Et Merci de Vos 204 Visites D'Hier... Voilà Qui Fait Plaisirs...




Commentaires