***** Dis moi C'Est Quand... Que Tu Reviens... Parce Qu'Ici... Il Pleure Des Silences...*****




A Y'Est, J'Ai Trouvé...
Notre Prochaine Peinture...



Que j'Entends Mon Bon Ami François PARANT me Dire "Tu Vas Te Faire Chier !!! -;)"... Avec Le Sourire, Dit-Il... Sûrement, Mais j'Aime Bien me Faire Chier... Bien Pour Çà Que Je Reste Ici...A Vous Ecrire Dans Le Vide Intersidéral De Votre Silence... Que Parfois, je Préfère Être Seul Que Mal "Accompagné"... Alors, je Travaille Après Nos Nuages, Nos Cieux Et Couchers De Soleil... Que j'En Ai ENFIN Et Finalement Trouvé Un Qui Me Plaît... En Espérant Qu'Il Ne Vous Déplaise Pas Puisqu'Il Passera En Premier Sous Les Coups De Pinceaux... Avant De Peindre à L'Huile Ce Qu'Il y a De Plus Difficile à Dessiner Ou à Peindre... Une Jolie Demoiselle... Un Visage Sans Distorsions... Un Corps Nu Sans Déformations... Qu'Autant Les Nuages, Ce N'Est Pas Trop Grave S'Ils Ne Sont Pas Reproduits Fidèlement... Mais Je Conte Bien Réussir Notre Toile... Et Nos Cieux à Nous Toutes Et Tous... Voilà Pour Aujourd'hui... Peut-Être Viendrai-je Vous Border... Cela Dépendra de L'Heure Où J'Aurai Fini Mon Ménage... Soit Le Coin-Cuisine, le frigo Et le four... Et Devrai Sortir Demain... Ou Après-Demain, Lorsque Les Rues Seront Correctement Salées, Et Ne Me Pèterai Pas La Gueule Sous Le Regard Malveillant D'une demoiselle qui S'En Contrefoutait... Merci, mademoiselle... Là Où je Venais l'Aider... Bref... J'Crois Qu'Il N'y a Plu' Rien à Attendre De votre "jeunesse Lobotomisée", messieurs-dames les président(e)s, Si Ce N'Est mettre des poubelles En Travers de la route quand ils et elles font grèves... De Quoi ??? On Se Demande Bien... J'Dis Pas... Je faisais Pareil... Premier Prétexte Pour Ne Pas aller En Cours... puis voir un gars jeter ces poubelles sur le cortège de jeunes au Milieu de la route... énervé... Eh Oui... C'Etait En 2016... et leur loi el connerie... "votée puis adoptée" Et par vos élu(e)s... Et Par le sénat... Vous savez Ces Vieux Cons au Gras Bides qui tiennent Tant à leurs fauteuils Bien Cons-fortables... Bref... Rien De Bien Neuf depuis Cinquante Ans En france, Terre des Non-Droits de L'Homme... Cata-clope Puis Nettoyage de Mes Meubles... Ne Vous En Déplaise... Déjà, Je Nous Ai... ENFIN... Trouvé Un Ciel à Peindre à L'Huile... Alors Vous Patienterez Bien Un Peu... Me Remémorant Un Souvenir De Rêve...








Commentaires