******* De Retour Du Cours De Dessin... *******


12.47 Pm, je Reviens Du Cours De Dessin Et De Chez Ma Mammy Solange... Ayant Cauchemardé Ce Matin, , Sur Les Coups De 8.35 Am, N'Etant Pas Content, je Me Suis Rendormi Et Promis De Me Souvenir De Ce Cauchemar... Dont Au Final, je Ne Me Souviens Pas Et Ce N'Est Pas Plus Mal... Aussi, je Reviens D'Un Cours De Dessin Avec Mon Meilleur Professeur De Dessin, Qui Nous Fit Tout D'Abord Dessiner Quelque Chose Dont je Ne Me Souviens Pas, Puis Aller Faire Un Tour De Bus à Golbey, Franchir Un Petit Pont, Ramasser Des Cailloux... Pour Les Dessiner... je me Retrouvai Chez Madame Michel, La Voisine De Ma Mammy Solange, Puis De Descendre Une Pente Raide En Le Garage De Mon Papa, Chercher Un Crayon De Papier... Que Mon Actuel Voisin Et Deux Demoiselles Charmantes me Demandèrent Ce Que je Faisais Là... De Leurs Répondre Que je Cherchais Un Crayon De Papier D'En Trouver Un En Un Tiroir De La Cuisine De Ma Mammy, Reproduite à L'Identique... Puis De Monter Sur Les Épaules De Mon Voisin Qui Est Quelqu'Un De Sympathique, Et De Remonter Tout En Haut De La Pente,... Puis D'y Glisser... Et De Me Réveiller En Ayant La Baraka !!!... Merci Mon Merveilleux Ami De Mes Nuits... Merci Ma Belle Anima, Vais Essayer De Prendre Soins De Vous Ces Jours-Ci... Y'En a Tellement Qui Parlent Tout(e) Seul(e)s En Les Rues Que je Devrais Peut-Être Repartir à Zéro, En Le Métro... Et Vous Parler De Vive Voix... Si J'Avais Seulement Su Dès Mon Plus Jeune Âge Que Vous Étiez Déjà à Mes Côtés... Et Que Vous Étiez Mes Merveilleux(ses) Ami(e)s... Tout Çà Se Serait Passé Autrement... Mais Voilà... Personne Ne m'a Dit...Quoi Qu'Il En Soit, Merci De Vos 200 Visites D'Hier...Allez, Pour 1 €uro, Allons Virer valls... à Coups De Voix... Ou De Coups De Boules !!! LOL !!! -;)

Allez, Après Ce Poème De Mademoiselle Vallois... Qui Fait Particulièrement Plaisirs,  Et Ce Rêve Grandiose, Me Remettre Aux Dessins... Après Avoir Fini Mon Ménage, Soit Cette Fois-Ci Les Meubles De Bois Et Les Cheminées... Commencer Par Passer l'aspirototos... Puis Nettoyer à Fond Mes Meubles à Coups De Produits Vaisselles, Puis de plizz...

M'Accorderiez-Vous Deux Heures Afin Que Ce Soir, Un Dessin Soit Commencé... Voire Recommencé... Que Chacune De Vous Aura Son Dessin... Que Si L'Une Ou L'Autre Ecoutait Nos Pensées Secrètes... Elle Aurait Le Droit D'Avoir... Honte de moi... Mais Vais Tâcher De Redevenir moi...

❤❤❤ Pour Elle Ou Vous Toutes ❤❤❤

❤❤❤
Bisous
Mademoiselle Vallois
❤❤❤

Et Bisous à Toutes Et Tous...

Trop Beau Dimanche...

Allez, Mes Louloutes Et Loulous
M'En Vais Travailler...

A Plus Tard...
D'Ici Là, Prenez Soins De Vous...




Commentaires

"Mêmes tirs de barrage du côté des vallsistes de second tour. Julie Houin, Nancéenne de 29 ans, confie que Benoît Hamon lui « fait peur ». Si elle a finalement décidé de voter ce week-end, c’est pour éviter de voir gagner « un homme qui est trop dans le social à mon goût. Je pense qu’en ce moment nous n’avons pas besoin de tout donner au plus démunis »." LOL -;) !!! C'Est Vrai, Ils Peuvent Bien Crever Dans Le Froid Et La Misère !!!!!!!!!!!!

Encore Une Aveugle Bobo-bourgeoise... Il y a Tant De Démuni(e)s à Nancy... Tant d'aveugles... Qui feraient mieux de voter le pen, Pas Vrai Julie HOUIIIIIN !!! Monster Googol(e)s Me Propose Chouineuse, à La Place D'Houiiiiin !!! J'Hésite !!!


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/primaire-de-la-gauche/article/2017/01/29/manuel-valls-m-a-convaincu-de-voter-pour-benoit-hamon_5070855_5008374.html#jh0763OOQ4CrIkPU.99
Tâchonne De J.H...En Espérant Que valls Dégage Avec ses Délits De Sale Gueule... Cette Julie Houiiiiin Ne Voit Sûrement Pas La Misère Qu'Il y a à Nancy La Triste... Tous Les 10 Mètres Un Ou Une SDF Assis(e) à Regarder ce clan des unsmartphoneur(euse)s... Tré-Passer... Sans Un Regard, Non Plu' Une Pièce Ni Un Mot... Ni Même Une cigarette... Se Font Rares Les Êtres HUMAIN(E)S à nancy...

Je Passais Vous Faire Décrocher de fion... Et leur 500 000 €uros, Soit :

https://www.youtube.com/watch?v=c18441Eh_WE&list=RDc18441Eh_WE#t=114

Soit Au Grand Soir :

https://www.youtube.com/watch?v=weRHyjj34ZE&list=RDweRHyjj34ZE#t=26

Sur Ce, J'y Go, Après 210 847 Bisous <3 <3 <3... Et Une Ultime Cata'clopinette... Profitez Et OSEZ Partager Entre Vous <3 <3 <3