******** D'Day Of 2017... *******





******* Tu Seras Belle Demain Matin *******
Auront Été Les Mots Du Jour... 
De L'An 2016...

2017 Est Venue... Avec Son Nouveau Lot D'Espoirs Qui Ne Dépendent Que De moi...De Mon Travail Et De Mes (Ré)Apprentissages De La 3D En Passant Par La Peinture à L'Huile Et Acrylique... Tiens, D'Ailleurs, Il Me Faudra Sortir Demain Pour Porter à La Petite Célia Son P'Tit Cadre De Nouvelle Année... Ma Titi'Te Voisine Si Mimie... Le Dessin Des Souris En Passant Par Monthy Chat... Qui Sont Ami(e)s... Monthy Chat Dort Dans Notre Salle De Bains, Près Du Radiateur Et Sur Sa Couette, Attendant de Retrouver Sa Taie D'Oreiller et Son Tapis Qui Fleurent Bon La Lessive... Que PROMIS... Demain Sera Le Dernier Et Le Premier Jour Du Grand Ménage... Pour Ne Plu' Le Faire Que Régulièrement... Et Moins Longtemps... Et Moins Souvent, Quitte à Ne Passer Que L'aspirototos Chaque Jour, Juste... En Bref, Demain Après-Midi, je Finirai Mon Ménage Pour Monthy Chat Avant Tout, Pour Mon Infirmier Qui Doit Venir Lundi... Mais N'Aurai e Sorties De Prévues Que Jeudi Et Mardi Ou Mercredi Pour Aller Faire Quelques courses, Et Passer Chez Notre Vétérinaire... Monthy Chat Se Reposant Et Mangeant Correctement, Çà Devrait Aller Pour Lui... En Espérant Que Son Poil Repousse Vite... Et Qu'Il Cicatrise Bien... Et Reste à Mes Côtés Encore De Longues Et Plus Belles Années... Sur Ce, Je Vous Renouvelle Nos Vœux D'Une Belle Et Douce Année 2017... Et D'Une Belle Première Nuit...

Commentaires